Forum de l'alliance Unis Pour Régner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pas de fausses promesse

Aller en bas 
+3
phenom
arghorn
Aristippe
7 participants
AuteurMessage
Aristippe

Aristippe


Messages : 140
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 44
Localisation : Bourges

Pas de fausses promesse Empty
MessageSujet: Pas de fausses promesse   Pas de fausses promesse EmptyMer 13 Jan - 9:29

Il y a quelques jours, Nautilus062, général des FDD m'a envoyé une terrible menace suite à une attaque contre un frigo. Il me promettait la destruction pour le lendemain : "Tu vas avoir toute l'alliance sur le dos". Légitimement terrorisé par ces menaces, je lui répondis que j'étais impatient... Smile Cette lettre était un peu maladroite. Stratégiquement, ce n'est jamais une bonne idée d'annoncer ses intentions en avance. Dans un combat, la surprise est essentielle. Soit-dit en passant, s'il m'avait attaqué le jour même, mon armée était complètement désorganisée.

Aussi, le lendemain, je surveille avec espoir l'horizon, qui peut m'apporter de nouveaux compagnons de jeu. Hélas, rien... À 23h57, je regarde le mouvements de troupes... aucun mouvement signalé. M'aurait-il oublié ? Peut-être. Heureusement, moi je ne l'ai pas oublié. S'il ne vient pas me voir, c'est moi qui irait lui rendre visite. Je me rends dans sa ville voisine, je tape poliment à la porte : Personne ! Quelles drôles de manières. Il lance des invitations, fais des promesses et il va se promener sans rien dire.

Heureusement, il y a son cousin Nahic qui habite à côté. Ce n'est pas comme Nautilus, mais il fait à peu près la même taille et surtout il a un frigo bien rempli. Moi, quand on m'invite à manger, je me fous bien de savoir pourquoi, je viens surtout pour la nourriture...
Pas de fausses promesse Rcnahi11
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliedestempsfuturs.wordpress.com/
arghorn

arghorn


Messages : 333
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : Auvergne

Pas de fausses promesse Empty
MessageSujet: Re: Pas de fausses promesse   Pas de fausses promesse EmptyMer 13 Jan - 14:49

bravo Aristippe Pas de fausses promesse Lol belle utilisation de tes bateaux Pas de fausses promesse Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
phenom

phenom


Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30
Localisation : Auvergne

Pas de fausses promesse Empty
MessageSujet: Re: Pas de fausses promesse   Pas de fausses promesse EmptyMer 13 Jan - 16:44

alalala c'est vrai que nautilus est bien comique en tout cas bonne appétit faut faire du sport maintenant et dépensé tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cnossos

Cnossos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2009

Pas de fausses promesse Empty
MessageSujet: Re: Pas de fausses promesse   Pas de fausses promesse EmptyMer 13 Jan - 22:54

Aristippe tu m'a pas invité c'est pas cool
En tout cas sont entrepôt est toujours aussi bien rempli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evera

Evera


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2010

Pas de fausses promesse Empty
MessageSujet: Re: Pas de fausses promesse   Pas de fausses promesse EmptyJeu 14 Jan - 5:11

Bravoo ^^ beau pillage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de fausses promesse Empty
MessageSujet: Re: Pas de fausses promesse   Pas de fausses promesse EmptyJeu 14 Jan - 20:48

magnifique pillage ! régale toi Aristippe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers

DragonSlayers


Messages : 226
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Pas de fausses promesse Empty
MessageSujet: Re: Pas de fausses promesse   Pas de fausses promesse EmptyJeu 14 Jan - 22:08

Bien joué Arisitippe Wink[i]
Revenir en haut Aller en bas
YangShi14

YangShi14


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 54

Pas de fausses promesse Empty
MessageSujet: Re: Pas de fausses promesse   Pas de fausses promesse EmptyDim 17 Jan - 5:11

Félicitations.
Ce qui est agréable dans ce genre de combat, c'est quand l'adversaire a une bonne quantité de cuistos.
L'armée ennemie se bat à mort jusqu'au dernier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de fausses promesse Empty
MessageSujet: Re: Pas de fausses promesse   Pas de fausses promesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de fausses promesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Unis Pour Régner :: Paradis de la détende :: Combats épiques-
Sauter vers: