Forum de l'alliance Unis Pour Régner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature pour la Wing

Aller en bas 
+9
captaine addok
jojo
rere82
Chinonamida
tosh-tosh
pataprout
CocoStar
Pholos
Ensis
13 participants
AuteurMessage
Ensis




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing EmptySam 13 Fév - 12:29

Bonjour à tous
Je viens postuler pour la Wing ! J'espère que vous accepterez car j'ai de bons contact avec un membre de l'alliance principal, qui est Pholos. Je veux aussi rejoindre l'alliance pour rigoler, et m'amuser ET SURTOUT ME FAIRE DES AMIS. Mais je compte aussi batailler contre les ennemis de l'alliance si il y en a (même si je suis sur la défensif j'ai bien envie de couper des têtes Very Happy, dans le futur évidement).
Sinon je me développe assez bien, la diplomatie (s'en me vanter) ça me connait (j'étais diplomate dans une alliance sur le server Delta). Ma ville principale est sur Branios : coordonnées 43;65 elle s'appelle Acre , et ma capitale sur Rilitia : coordonnées 45;66 elle s'appelle York.

Bon ben je crois que c'est fini, vu comme ça, ça ressemble à un entretien d'embauche ou une une lettre de motivation mais bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing EmptySam 13 Fév - 12:50

En effet, j'ai des contacts avec Ensis depuis qu'il est arrivé sur ce serveur.
Il se développe assez rapidement !
C'est pourquoi j'appuie cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
CocoStar

CocoStar


Messages : 324
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Caussade

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing EmptySam 13 Fév - 13:03

moi je ne suis pas pour desoler il y a deux semaine de cela il c'est fait piller par tosh-tosh membre de la wing suite a ce pillage il a menacer tosh-tosh donc c'est non pour moi desoler mais c'est a vous de voir si il a de bon contacte
Revenir en haut Aller en bas
pataprout

pataprout


Messages : 557
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : val de marne

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing EmptySam 13 Fév - 13:26

combien de point et combien de foi enviro tu te connecte par semaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing EmptySam 13 Fév - 13:31

Tosh-tosh n'a pas a attaquer des petits joueurs qui ne veulent que se développer... Surtout que je lui envoyait des ressources !
Revenir en haut Aller en bas
tosh-tosh

tosh-tosh


Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
Localisation : molières

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing EmptySam 13 Fév - 13:35

dsl pour l'attaque je vais arreté de le pillé même s'il n'est pa accepté.
Pour ma part je sui d'accord qu'il rentre dans la wing
par contre il faut qu'il soit moi un frigo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing EmptySam 13 Fév - 14:33

Dès qu'il a parlé de se faire des amis, j'ai été pour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
rere82




Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 27
Localisation : tarn-garonne

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing EmptySam 13 Fév - 14:47

je suis pour et c'est vrai que ce n'est pas bien de piller un joueur beaucoup moins fort que soit mais ça ne se fait pas non plus de repondre par des menaces !
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 1467
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : pres de toulouse

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing EmptySam 13 Fév - 18:22

pour
Revenir en haut Aller en bas
captaine addok

captaine addok


Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Lorraine

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing EmptySam 13 Fév - 18:41

salut

ok pour moi, candidature appuyée par Pholos, dc ac plaisir!!!

à très bientôt!!!

Captaine Addok, Diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Ensis




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing EmptySam 13 Fév - 20:45

OK OK , c'est vrai je suis en tort à cause de ses menaces que j'ai proférer à tosh-tosh, d'ailleurs je m'en excuse car ça faisait 3 fois que je me faisait piller dans la journée. J'espere rentrer bientot dans l'alliance. Pour la question je me connecte tous les jours donc voila. Je veux juste la paix (pour l'instant) lol en meme temps faut guerroyer. Sur ce j'espere que vous m'aez compris a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pikatchou




Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 55
Localisation : 87

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing EmptySam 13 Fév - 21:15

Je suis pour. Il faut savoir mettreson mouchoir dans sa poche. Je pense qu'il peut devenir un bon joueur. Moi aussi je suis pour la paix mais de temps en temps un petit pillage ne fait pas de mal.
Au début, en effet il n'a pas chossi le bon joueur et bin tampis il s'est trompé. qui ne s'est jamais trompé. Alors pour moi c'est un grand OUI.
Revenir en haut Aller en bas
pataprout

pataprout


Messages : 557
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : val de marne

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing EmptyDim 14 Fév - 2:16

oki pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing EmptyDim 14 Fév - 20:31

je suis pour, je suis d'accord avec pikatchu tout le monde fait des erreur et puis c'est une connaissance de pholos alors c cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing EmptyLun 15 Fév - 11:47

Pour comme la plus part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing EmptyLun 15 Fév - 11:50

RAS donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Ensis




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing EmptyLun 15 Fév - 16:07

Merci a tous, vous etes tous tres sympas
Revenir en haut Aller en bas
YangShi14

YangShi14


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 54

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing EmptyJeu 18 Fév - 19:58

ok pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinde




Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2009

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing EmptyLun 1 Mar - 0:18

Bonsoir cher ami,

Tu peux dès à présent m'envoyer ta candidature ig. J'ai suffisamment de place de place pour tout le monde.

Cordialement

Dinde ministre de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LA WING
» candidature pour la wing
» Wing de l'alliance
» les peti comba de la wing :D ( dla merd comparer a vous mais bon on a pas 100 000 pts mini )
» Présentation pour L'UPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Unis Pour Régner :: Candidatures pour la Wing-
Sauter vers: