Forum de l'alliance Unis Pour Régner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation et candidature de Rubis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rubis

Rubis


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Présentation et candidature de Rubis Empty
MessageSujet: Présentation et candidature de Rubis   Présentation et candidature de Rubis EmptyMer 4 Nov - 23:15

Salut à tous ! Very Happy

Je m'appelle Clara, j'ai 20ans et je suis étudiante.

Je joue à Ikariam depuis peu de temps et mon objectif est de me développer un maximum. Je souhaite rejoindre votre alliance car c'est celle qui semble le mieux correspondre à mes critères : tout d'abord la proximité des autres membres (eh oui c'est plus pratique si l'on veut se défendre ou faire des attaques groupées Smile ) mais aussi la solidarité et l'activité des membres.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
saphir

saphir


Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : tourcoing

Présentation et candidature de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Rubis   Présentation et candidature de Rubis EmptyMer 4 Nov - 23:23

sa me semble convenable je dit oui dsl pour les pillage que je tes fait endurait :b
Revenir en haut Aller en bas
gringor

gringor


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation et candidature de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Rubis   Présentation et candidature de Rubis EmptyMer 4 Nov - 23:42

ok pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
YangShi14

YangShi14


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 54

Présentation et candidature de Rubis Empty