Forum de l'alliance Unis Pour Régner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation et candidature de Rubis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rubis

Rubis


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Présentation et candidature de Rubis Empty
MessageSujet: Présentation et candidature de Rubis   Présentation et candidature de Rubis EmptyMer 4 Nov - 23:15

Salut à tous ! Very Happy

Je m'appelle Clara, j'ai 20ans et je suis étudiante.

Je joue à Ikariam depuis peu de temps et mon objectif est de me développer un maximum. Je souhaite rejoindre votre alliance car c'est celle qui semble le mieux correspondre à mes critères : tout d'abord la proximité des autres membres (eh oui c'est plus pratique si l'on veut se défendre ou faire des attaques groupées Smile ) mais aussi la solidarité et l'activité des membres.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
saphir

saphir


Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : tourcoing

Présentation et candidature de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Rubis   Présentation et candidature de Rubis EmptyMer 4 Nov - 23:23

sa me semble convenable je dit oui dsl pour les pillage que je tes fait endurait :b
Revenir en haut Aller en bas
gringor

gringor


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation et candidature de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Rubis   Présentation et candidature de Rubis EmptyMer 4 Nov - 23:42

ok pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
YangShi14

YangShi14


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 54

Présentation et candidature de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Rubis   Présentation et candidature de Rubis EmptyJeu 5 Nov - 0:29


Ma foi, Clara est un joli prénom (pour jolie jeune femme je présume^^).
Je viens également d'apprendre que Arghorn avait suivi quelque peu ta progression dans le jeu, et qu'il avait été agréablement surpris !
Enfin, et c'est important à mes yeux, ta maitrise du français est supérieure à la moyenne, et tu n'as pas idée comme ça me plait...

Pour conclure, je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

Présentation et candidature de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Rubis   Présentation et candidature de Rubis EmptyJeu 5 Nov - 17:05

Pour aussi ^^
De toute façon , elle est déjà dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et candidature de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Rubis   Présentation et candidature de Rubis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et candidature de Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation R ?
» presentation
» Présentation Kyo
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Unis Pour Régner :: Ambassade :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: