Forum de l'alliance Unis Pour Régner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Ottomo

Aller en bas 
+9
alphomega
jyess
comeback
CocoStar
Pholos
arghorn
jojo
Dragon-reaper
Ottomo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ottomo




Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature d'Ottomo Empty
MessageSujet: Candidature d'Ottomo   Candidature d'Ottomo EmptyVen 16 Avr - 20:24

Bonjour a tous !

Je me nomme Ottomo. J'ai 63.000 totaux et 3.700 points géneraux ( qui varient beaucoup en tant de guerre ou non ). J'adore les Raids ! ( Mes points d'attaques sont de 12.936 points. )

Ma vie IRL : Je m'apelle Matthieu, j'ai 16ans et je suis actuellement en bac pro "sécurité et prévention". J'adore le sport ! Je joue dans un petit groupe de music en tant que Guitariste !

J'ai deux villes en 43:62,
Une en 43:63,
Une en 43:60,
Et Une en 44:60

J'étais auparavant dans l'alliance "armageddon" (ame). Qui m'a beaucoup déplu ! Je n'étais pas du tout d'accord avec leurs façons de faire, c'est pourquoi ils ne m'ont pas trop apprécier et m'ont en quelque sorte expulsé.

Cela fait depuis 8mois que je joue a Ikariam. Je joue Sur "Eta", Sur le "Speed" et sur "My".

Mes motivations : Je postule cher vous, car vous m'avez l'air d'être une puissante alliance aussi bien diplomatique que militaire, quand il y aura des raids, je serais là ! Aussi, car certains de vous sont proches de moi !
Sacher que j'aurais fierté et honneur a porter votre nom !

PS: Je risque d'être absent a partir de Samedi 17 au soir pour prendre des vacances. Je serais revenu vers le Jeudi 22. Merci de Votre Compréhension.


Ottomo
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-reaper

Dragon-reaper


Messages : 2543
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

Candidature d'Ottomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ottomo   Candidature d'Ottomo EmptyVen 16 Avr - 20:34

pour moi c'est bon juste une question quesqu'y ta déplus chez AME?(tu est pas obligé de répondre mdr)sinon passe sur le chat tu dois y avoir accès ça te permettras de voir les membres en attendant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ottomo




Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature d'Ottomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ottomo   Candidature d'Ottomo EmptyVen 16 Avr - 20:40

Ce qui m'a déplus cher les "ame", c'est surtout car la-bas, on dirait vriament qu'ils ont peur de perdre leurs troupes, ils évitent le combat a chaque fois ! Ils préferent " régler sa a l'amiable" et du coup, on s'emmerde ! ^^. Et aussi car leurs discussions, sa devient très souvent des prises de tête alors que ce n'est qu'un jeux.

Je reste ouvert a toute sorte de questions !
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 1467
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : pres de toulouse

Candidature d'Ottomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ottomo   Candidature d'Ottomo EmptyVen 16 Avr - 20:47

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
arghorn

arghorn


Messages : 333
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : Auvergne

Candidature d'Ottomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ottomo   Candidature d'Ottomo EmptyVen 16 Avr - 22:20

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-reaper

Dragon-reaper


Messages : 2543
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

Candidature d'Ottomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ottomo   Candidature d'Ottomo EmptyVen 16 Avr - 23:21

petite précision il a postulé chez D-G en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Ottomo




Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature d'Ottomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ottomo   Candidature d'Ottomo EmptyVen 16 Avr - 23:28

Oui, j'ai postuler cher les "D-G", mais c'est essentiellement pour une certiane "sécurité" pour ne pas me retrouver a nue et me faire harceler si jamais vous me refuseriez. Sachez que j'apporte beaucoup plus d'importance à cette candidature. Merci de votre compréhension

Ottomo
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-reaper

Dragon-reaper


Messages : 2543
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

Candidature d'Ottomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ottomo   Candidature d'Ottomo EmptyVen 16 Avr - 23:30

mdr tkt moi ça me gêne pas(et les autres non plus) c'est juste pour que tout le monde sache toutes les donnée^^
Revenir en haut Aller en bas
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

Candidature d'Ottomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ottomo   Candidature d'Ottomo EmptyVen 16 Avr - 23:35

Je suis pour. Etant donné que tu es absent à partir de demain, je pense que tu peut être intégré ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 1467
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : pres de toulouse

Candidature d'Ottomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ottomo   Candidature d'Ottomo EmptyVen 16 Avr - 23:51

oki
Revenir en haut Aller en bas
CocoStar

CocoStar


Messages : 324
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Caussade

Candidature d'Ottomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ottomo   Candidature d'Ottomo EmptySam 17 Avr - 3:17

pour ossi
Revenir en haut Aller en bas
Ottomo




Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature d'Ottomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ottomo   Candidature d'Ottomo EmptySam 17 Avr - 9:42

Merci beaucoup, sa me fait réelement plaisir. Je pose ma candidature maintenant ? Ou au retour de mes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Ottomo




Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature d'Ottomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ottomo   Candidature d'Ottomo EmptySam 17 Avr - 10:19

Je m'en vais dans 1h, je répondrais aux éventuels question a mon retour le ( Jeudi 22 Avril ). Merci de votre compréhension.

Votre Cher et Dévoué Ottomo !
Revenir en haut Aller en bas
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

Candidature d'Ottomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ottomo   Candidature d'Ottomo EmptySam 17 Avr - 11:36

Bienvenue !
J'essaye de te mettre les droits du forum.
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 1467
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : pres de toulouse

Candidature d'Ottomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ottomo   Candidature d'Ottomo EmptySam 17 Avr - 16:00

lol
Revenir en haut Aller en bas
comeback




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Candidature d'Ottomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ottomo   Candidature d'Ottomo EmptySam 17 Avr - 16:59

Ottomo a écrit:
Ce qui m'a déplus cher les "ame", c'est surtout car la-bas, on dirait vriament qu'ils ont peur de perdre leurs troupes, ils évitent le combat a chaque fois ! Ils préferent " régler sa a l'amiable" et du coup, on s'emmerde ! ^^. Et aussi car leurs discussions, sa devient très souvent des prises de tête alors que ce n'est qu'un jeux.

Je reste ouvert a toute sorte de questions !

Il est vrai que quand c’est un UPR qui tente t’attaquer un de nos jeunes loups sauvages, nous préférons dialoguer avec Arghorn.

Arghorn qui a pu voir notre courage quand nous avons aidé les UPR lors de leur guerre alors que nous n’avons aucun accord avec vous….

Ottomo a écrit:
J'étais auparavant dans l'alliance "armageddon" (ame). Qui m'a beaucoup déplu ! Je n'étais pas du tout d'accord avec leurs façons de faire, c'est pourquoi ils ne m'ont pas trop apprécier et m'ont en quelque sorte expulsé. Ottomo

Oui, nous l’avons expulsé en wing avec proposition de l’aider.

Pour être exacte nous lui avons proposé d’aller en wing, il était libre de refusés, mais il a accepté (cf message si-dessous.).

En effet 63'000 points en 8 mois, on ne peut pas dire que c’est énorme, sans compter que plusieurs membres de notre alliance l’on aider.

Citation :

Cher Ottomo,

Aujourd'hui, notre alliance est classée 12eme avec une moyenne de 150.000 points

Sur les dernières semaines, il semblerait que tu es certaines difficultés à tenir la cadence de l'alliance mère.

C'est pourquoi, je te demanderai de passer en wing, le temps que tu te remettes à niveaux.

Je te propose également de t’inscrire dans notre salle de coaching, afin qu’une personne puisse t'aider :

http://htd.ch/ame/index.php?board=53.0.

J'attends ton retour avec impatience.

Citation :
Le 16.04.2010 9:57, Ottomo a écrit :
>
> Pourquoi pas, mais en ce moment, dans ce serveur je m'ennuie a mourire. C'est pour cela que je me connecte rarement !!

Citation :
Le 16.04.2010 10:51, Ottomo a écrit :
>
> Oui, volontiers d'aller en Wing !

Citation :
Cela se passe pareil qu'en mère.
Le forum est toujours le même


Le 16.04.2010 11:50, Ottomo a écrit :
> Ok, c'est fait. J'aurais juste voulu savoir : Dans la wing les règles sont pareilles que la mère ? il y a un forum particulier pour la wing, par exemple pour postuler pour être génerale ? Merci

Nous n'avons rien a cacher, mais lui je pense que oui.....

Candidature d'Ottomo 378990301ab1cb9ab0641bbb4c7145f7
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 1467
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : pres de toulouse

Candidature d'Ottomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ottomo   Candidature d'Ottomo EmptySam 17 Avr - 17:04

ben eu personnellement sa ne change rien a ma decision
Il est vrai que quand c’est un UPR qui tente t’attaquer un de nos jeunes loups sauvages, nous préférons dialoguer avec Arghorn.

Arghorn qui a pu voir notre courage quand nous avons aidé les UPR lors de leur guerre alors que nous n’avons aucun accord avec vous…
je vous remercie encore de votre aide par contre il me semble que c'est vous attaquer en premier et que arghorn ne fessait que des représailles et non des pillages .
Revenir en haut Aller en bas
comeback




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Candidature d'Ottomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ottomo   Candidature d'Ottomo EmptySam 17 Avr - 17:23

jojo a écrit:
je vous remercie encore de votre aide par contre il me semble que c'est vous attaquer en premier et que arghorn ne fessait que des représailles et non des pillages .

J'estime araghorn et le respect, je ne parlais donc pas de lui
Revenir en haut Aller en bas
comeback




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Candidature d'Ottomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ottomo   Candidature d'Ottomo EmptySam 17 Avr - 17:24

Est-ce que je peux avoir accès à une ambassade privée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 1467
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : pres de toulouse

Candidature d'Ottomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ottomo   Candidature d'Ottomo EmptySam 17 Avr - 17:51

tu a l'ambasade des ame tu doit pourvoir a acceder
Revenir en haut Aller en bas
jyess




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2010

Candidature d'Ottomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ottomo   Candidature d'Ottomo EmptySam 17 Avr - 18:16

Salut à vous,
Je n'arrives pas à accéder à l'ambassade "Ame".
Serait-il possible que vous m'y donniez accès?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-reaper

Dragon-reaper


Messages : 2543
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

Candidature d'Ottomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ottomo   Candidature d'Ottomo EmptySam 17 Avr - 19:45

lol chino va arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
alphomega




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2010

Candidature d'Ottomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ottomo   Candidature d'Ottomo EmptySam 17 Avr - 20:22

Bien le bonjour à vous,

Je suis Alphomega, des ames, j aurais la même requête que mon collègue s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
ectoplasma




Messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature d'Ottomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ottomo   Candidature d'Ottomo EmptySam 17 Avr - 20:38

on attend chino, c'est elle la grande prêtresse du fofo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 1467
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : pres de toulouse

Candidature d'Ottomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ottomo   Candidature d'Ottomo EmptyDim 18 Avr - 0:51

il faut aussi faire attention si vous faite du flood elle aime pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ottomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ottomo   Candidature d'Ottomo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ottomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Unis Pour Régner :: Ambassade :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: