Forum de l'alliance Unis Pour Régner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature et présentation

Aller en bas 
+5
YangShi14
armaow22
arghorn
Pholos
Romain
9 participants
AuteurMessage
Romain




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Cahors

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Candidature et présentation   Candidature et présentation EmptyDim 15 Nov - 22:29

Bonjour,
je m'appelle Romain, je suis un joueur(nom de joueur romdulot) dont la capitale se troue sur l'île de thrygios, en 36:64. J'ai rencontrer un membre de votre alliane nommé Aristippe et je lui est demandé si votre alliance accepter les candidzture. Il m'a chaleureusement invité à déposer la mienne! Voila pourquoi j'ai créé ce sujet.
Je suis un joueur actif, qui participe activemet àla vie des îles et au développement des scieries et autres instalations communes à tous lesjoueur. Dans une alliance, je serai un allié qui aide autant que faire ce peut c'est allié/ami etqui paricipera activement sur le forum.
Ainsi, j'espère que vous allez m'accepter.
Cordialement, Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation EmptyDim 15 Nov - 22:33

Tout d'abord, bienvenue à toi sur notre beau forum ....
En effet , Aristippe nous à parlé de toi .
Pour ma part , je trouve ta candidature "noble" .
Je ne vois aucun inconvénient a ce que tu nous rejoingne.
Cela permettera à l'alliance de se développer dans ce secteur & à Aristippe de se sentir moins seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
arghorn

arghorn


Messages : 333
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : Auvergne

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation EmptyDim 15 Nov - 22:39

j'appuye cette candidature de toutes mes faibles forces, je suis heureux de voir un allié capable d'aider Aristippe aux confins du monde connu (quoique, Aristippe nous a dit que tu avais une bonne mentalité et dans sa prose, on sait pas exactement)


Dernière édition par arghorn le Dim 15 Nov - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
armaow22




Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2009

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation EmptyDim 15 Nov - 22:41

voila une presentation (je ne vise personne ^^)
moi je suis pour , juste tes points?
Revenir en haut Aller en bas
YangShi14

YangShi14


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 54

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation EmptyDim 15 Nov - 22:42

C'est avec un réel plaisir que je réponds à ta candidature,
apparemment tu sais écrire, même si ton clavier "mange" quelques lettres^^.
Pour commencer, si tu nous disais si tu as de l'expérience sur ce jeu et quel est ton profil de joueur (farmer ou raider, ou bien les 2) ?

Ménélas.
Revenir en haut Aller en bas
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation EmptyDim 15 Nov - 22:44

Je pense que sa barre "espace " a un petit problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
musicstar




Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation EmptyDim 15 Nov - 22:46

MOi je suis pouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrr joueur motivé = joueur accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Cahors

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation EmptyDim 15 Nov - 22:53

Je suis un débutant du jeu, je n'ai commencé à jouer que depuis un mois environ, j'ai 4850 points (c'est peu, je le sais). Pour l'instant je ne raid pas je me suis surtout concentrer à donner dans la scierie et autre pour former actuellement 2 colonies. Mon objectif est de, tout d'abord, crée une 3ème colonie our pouvoir récolter chaque type de ressources. Et je suis désolés mais je ne connais pas le terme farmer car je ne jouais pas à ce genre de jeu jusque là car j'avais des activité plus "aéré", c'est à die que je passé le plus clair de mon temps hors de chez moi, mais, comme je suis maintenant en FAC, je passe un peu plus de temps sur mon ordi, particulièrement le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation EmptyDim 15 Nov - 22:59

musicstar a écrit:
MOi je suis pouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrr joueur motivé = joueur accepté Very Happy


C'était le mot du chef ^^

Un farmer est quelqu'un qui se développe tout seul , qui attaque peu .

4850 points .... Quand tu dis que c'est peu , tout dépend par rapport à quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation EmptyDim 15 Nov - 23:12

Ta présentation te montre comme un joueur motivé, c'est agréable et tes mots sont bien choisis, alors je ne vois pas d'objection ^^


Dernière édition par Chinonamida le Dim 17 Jan - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
Romain




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Cahors

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation EmptyDim 15 Nov - 23:13

Je me suis comparai à Aristippe, seul embre de l'alliance dont je connais les points puisqu'il n'est sur mon île. Je me suis dis qu'il devait représenter votre aliance. Et merci pour l'expliation du terme farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Aristippe

Aristippe


Messages : 140
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 44
Localisation : Bourges

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation EmptyDim 15 Nov - 23:50

Bienvenue à toi. Smile J'arrive après les débats, mais je sentais qu'il n'y aurait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliedestempsfuturs.wordpress.com/
DragonSlayers

DragonSlayers


Messages : 226
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation EmptyLun 16 Nov - 9:11

Bienvenu a toi!

L'alliance se devellope bien rapidement...on va manquer de place a ce ryhtme si ce n'est pas eja fait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature et présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation   Candidature et présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Kyo
» Présentation
» Présentation de PARMENION
» Présentation R ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Unis Pour Régner :: Ambassade :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: