Forum de l'alliance Unis Pour Régner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources

Aller en bas 
+2
Cloud Strife
Chinonamida
6 participants
AuteurMessage
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources Empty
MessageSujet: Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources   Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources EmptyMer 18 Nov - 21:25

J'ai enfin une armée pour me défendre, mais le gros problème est que mon or suis plus !!! Hier soir je suis partie en laissant mon armée se constituer tranquillement, ce soir je suis revenue avec une perte de 300 par heure ! Donc j'ai dû baisser ma production, mais du coup ça va être plus dur pour moi ! Je fais comment pour gérer tout ?


Dernière édition par Chinonamida le Mer 2 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Quelque part à Midgar...

Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources Empty
MessageSujet: Re: Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources   Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources EmptyMer 18 Nov - 21:46

Chinominada une phalange à un coût d'entretien de 3 par heure donc par phalange entrainé tu perds moins 3 par heure

ex: j'ai un revenu de 300 je fais 100 phalanges j'aurais plus qu'un revenue de 0

Si ton revenue et trop faible tu peu toujours renvoyer les unités mais tu auras perdus des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources Empty
MessageSujet: Re: Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources   Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources EmptyMer 18 Nov - 21:52

Sad , actuellement j'en ai un peu plus de 30 mais ça coûte cheeeeer ^^ en plus je me suis renforcée en navires de guerre, et ça aussi ça fait mal...


Dernière édition par Chinonamida le Mer 2 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
Cricri




Messages : 65
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Rennes

Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources Empty
MessageSujet: Re: Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources   Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources EmptyMer 18 Nov - 22:19

Ba tout simplement tu mets ta production a fond et tu vend (cela rapport plus d'or que de resté a un revenue de 30 par h)mais il faut faire gaffe a ne pas etre a 0 pour que tes unités ne parte pas
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources Empty
MessageSujet: Re: Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources   Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources EmptyMer 18 Nov - 22:35

Je vais essayer, mais ça va être dur, je le sens, en me connectant que le soir, c'est dur de gérer touuuut...


Dernière édition par Chinonamida le Mer 2 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
arghorn

arghorn


Messages : 333
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : Auvergne

Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources Empty
MessageSujet: Re: Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources   Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources EmptyMer 18 Nov - 22:39

Mets des trucs en vente, le commerce permet
1 d'entretenir ton armée
2d'acheter des bateaux
PS: vas-y, je t'achèterai
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources Empty
MessageSujet: Re: Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources   Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources EmptyMer 18 Nov - 22:45

J'ai 2000 de souffre en vente, au départ à 10 mais là j'ai baissé à 7 parce que le court à complètement chuté...


Dernière édition par Chinonamida le Mer 2 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
DragonSlayers

DragonSlayers


Messages : 226
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources Empty
MessageSujet: Re: Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources   Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources EmptyJeu 19 Nov - 19:32

Fais comme moi, agrandi tes population a fond, et en parrallele vend tes ressources en trop via le comptoir.

Ce n'est pas si grave si tu as un peu de deficit, moi en temps normal je suis a +500, mais des que je met mon armée en route je descend a -1200 ...

Mais du moment que otn or total tombe pas a 0, tu n'as rien a craindre.
Sinon, tu peut toujours les virer...
Revenir en haut Aller en bas
kyo yeux de demon

kyo yeux de demon


Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34
Localisation : France suis ls crie d'agonie je serai pas loin !!!Mé fait attention de ne pas te faire tué, par moi!

Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources Empty
MessageSujet: Re: Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources   Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources EmptyJeu 10 Déc - 15:17

C'est bon à savoir merci pour c'est conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources Empty
MessageSujet: Re: Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources   Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de gérance de l'argent, des coûts d'entretien et des ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Unis Pour Régner :: Ambassade :: Aide-
Sauter vers: