Forum de l'alliance Unis Pour Régner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Requête de l'alliance GAWA

Aller en bas 
+8
YangShi14
arghorn
DragonSlayers
Pholos
Cloud Strife
gringor
armaow22
Aristippe
12 participants
AuteurMessage
Aristippe

Aristippe


Messages : 140
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 44
Localisation : Bourges

Requête de l'alliance GAWA Empty
MessageSujet: Requête de l'alliance GAWA   Requête de l'alliance GAWA EmptyJeu 26 Nov - 1:17

Obelix de l'alliance gawa envoie le message suivant:
> bonsoir a toi
> je vois que vous pillez régulièrement nos membres
> nous ne sommes pas belliqueux et Arghorn attaque un farmer a l instant.
> avez vous un problème avec GAWA
> sinon pourquoi ne pas signer un traite de paix qui serait bénéfique aux deux alliances.
> cordialement


Réponse envoyé à ce jour :
Bonjour noble messager,

Je prends bonne note de votre requête et je vous assure de ma considération. Il ne faut voir rien de personnel aux attaques de mes alliés. Nous comptons parmi nos membres à la fois des farmers et des raiders. Les raiders, comme Arghorn : le plus cruel et le plus sauvage d'entre nous (c'est lui qui m'a tout appris) pillent avant tout par appât du gain. S'il attaque une cité, c'est que les gains espérés dépassent les pertes envisagées. Vous pouvez voir cette attaque comme un encouragement à renforcer les défenses de votre alliance contre les dangers inévitables du jeu.

Cependant, je vais transmettre votre proposition à mes alliés et nous en discuterons sur le forum.

Cordialement.
Aristippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliedestempsfuturs.wordpress.com/
armaow22




Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2009

Requête de l'alliance GAWA Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'alliance GAWA   Requête de l'alliance GAWA EmptyJeu 26 Nov - 14:49

elle est pas superbement classée je crois non?
ça fait des frigos en moins !
j'ai pillé plusieurs fois manuuu de leur alliance cette semaine et je peux vous assuré que je vais recommencé parce que j'ai pillé au moins 50000 ressources en tout!
Revenir en haut Aller en bas
gringor

gringor


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Requête de l'alliance GAWA Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'alliance GAWA   Requête de l'alliance GAWA EmptyJeu 26 Nov - 20:48

J'aime pas trop les pactes non plus. Mais bon jconnais rien d'eux donc j'ai pas grand chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Quelque part à Midgar...

Requête de l'alliance GAWA Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'alliance GAWA   Requête de l'alliance GAWA EmptyJeu 26 Nov - 22:08

Aristippe eux c'est des probléme y'en a toujours eux entre eux et moi
Revenir en haut Aller en bas
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

Requête de l'alliance GAWA Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'alliance GAWA   Requête de l'alliance GAWA EmptyJeu 26 Nov - 22:44

Je n'aime pas trop que nous nous engagions sur ce terrain là ...
Pour moi , un traité de paix , ça se réfléchit et ne se prend pas comme décision sans sondage ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers

DragonSlayers


Messages : 226
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Requête de l'alliance GAWA Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'alliance GAWA   Requête de l'alliance GAWA EmptyVen 27 Nov - 20:11

Un traité de paix? Mais et comment je fais moi apres? je fais régulierement mes courses vu que ils ont pas encore appris la technique H-F du déplacement de ressources XD

Mais, d'un point de vue strategique, sa ne sert à rien, ils sont bien torp faible pour pouvoir nous apporter quelque chose.... Ils ne sont pas une menace pour nous.
Nous n'aurions pas grand chose à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requête de l'alliance GAWA Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'alliance GAWA   Requête de l'alliance GAWA EmptySam 2 Jan - 12:53

je suis complètement d'accord avec DragonSlayers
Revenir en haut Aller en bas
arghorn

arghorn


Messages : 333
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : Auvergne

Requête de l'alliance GAWA Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'alliance GAWA   Requête de l'alliance GAWA EmptySam 2 Jan - 17:23

Puisque je suis interpellé, je dois dire que depuis le début du jeu, je ne les ai jamais attaqués, sauf à l'origine quand ils ont eu un petit différent avec Cloudstrife^^, j'ai seulement pillé un de leurs joueurs inactifs (comme il se doit)
Revenir en haut Aller en bas
YangShi14

YangShi14


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 54

Requête de l'alliance GAWA Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'alliance GAWA   Requête de l'alliance GAWA EmptyDim 3 Jan - 6:08

Salut les amis.
Votre très obligé Ménélas, fondateur de la Wing, revient aux affaires après un mois d'absence.
J'en profite pour vous souhaiter à tous mes voeux pour la nouvelle année.
Mais bon, revenons à nos moutons.
Je me suis déjà exprimé sur le sujet, mais je suis peut etre sénile, c'est pourquoi je réaffirme mon opinion :
Une alliance comme l'UPR ne devrais signer de traités de paix uniquement avec les alliances mieux classées, les autres doivent être considérées comme des cibles potentielles !
Voilà.

Ménélas.
Revenir en haut Aller en bas
Cnossos

Cnossos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2009

Requête de l'alliance GAWA Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'alliance GAWA   Requête de l'alliance GAWA EmptyDim 3 Jan - 6:26

Je pense aussi la même chose ^^ (surtout que ceux qu'on ne peut pas attaquer commencent à angraisser xD)
Mais bon j'en ai déjà parlé au chef et il y tiens aux traités ^^


Dernière édition par cnossos le Dim 3 Jan - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YangShi14

YangShi14


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 54

Requête de l'alliance GAWA Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'alliance GAWA   Requête de l'alliance GAWA EmptyDim 3 Jan - 6:35

Arf.
Cnossos qui n'a pas de Musées, est d'accord avec moi sur ce point !^^

NB : tu as vu l'heure ? Toi aussi tu habites à Quebec ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx




Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2009

Requête de l'alliance GAWA Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'alliance GAWA   Requête de l'alliance GAWA EmptyDim 3 Jan - 13:35

Moi je suis pas guerrier ...du moins pour l'instant... Mais je trouve que signer trop de traité c'est se mettre des boulets aux pieds pour notre développement à venir..
Pour moi un traité n'a d'intérêt que si il permet de se protéger mutuellement contre des adversaires commun.
Alors je suis contre celui-ci sans intérêt pour nous;
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Requête de l'alliance GAWA Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'alliance GAWA   Requête de l'alliance GAWA EmptyDim 3 Jan - 16:44

C'est vrai qu'ils doivent surtout penser à se protéger derrière nous, alors je remballe mes messages de paix, et j'accueille à bras ouvert notre Ménélas, qui nous à bien manqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
Georgy201




Messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 61
Localisation : Les Lilas

Requête de l'alliance GAWA Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'alliance GAWA   Requête de l'alliance GAWA EmptyDim 3 Jan - 16:49

Un traité doit être fait avec une alliance qui pourrais nous aider (ce qui n'est pas le cas).

Pas avec n'importe qui !

Si des personnes des alliances ont un PB qu'ils fassent une demande pour entrer chez nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YangShi14

YangShi14


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 54

Requête de l'alliance GAWA Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'alliance GAWA   Requête de l'alliance GAWA EmptyDim 3 Jan - 17:46

Quel charmant accueil de Chino !
La demoiselle est toujours aussi agréable^^

Mais pour en revenir à notre sujet, je pense que la démarche à adopter est simple.
Il vous suffit de vous poser cette question :
"Quel intérêt j'aurais de signer un traité de paix ?"

Ménélas
Revenir en haut Aller en bas
Cnossos

Cnossos


Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2009

Requête de l'alliance GAWA Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'alliance GAWA   Requête de l'alliance GAWA EmptyDim 3 Jan - 18:19

Toi peut-être non mais il faut penser au autres membres moins forts ^^. Les traités c'est assez compliqué, il faudras trouver un juste milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
YangShi14

YangShi14


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 54

Requête de l'alliance GAWA Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'alliance GAWA   Requête de l'alliance GAWA EmptyDim 3 Jan - 18:26

Mon cher Cnossos, j'ai peut etre 18 mois d'expérience sur le jeu,
mais as-tu bien regardé mes points d'armée ?
Ils sont en aucun cas dissuasifs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête de l'alliance GAWA Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'alliance GAWA   Requête de l'alliance GAWA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête de l'alliance GAWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Unis Pour Régner :: Demandes de pacte-
Sauter vers: