Forum de l'alliance Unis Pour Régner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Galerie de Nergal

Aller en bas 
+4
Chinonamida
arghorn
pataprout
Nergal
8 participants
AuteurMessage
Nergal

Nergal


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

La Galerie de Nergal Empty
MessageSujet: La Galerie de Nergal   La Galerie de Nergal EmptyMer 20 Jan - 17:28

Et voila, comme dit dans ma présentation, je vous expose mes créations sur Photoshop.

Voilà une police que j'ai créée avec la collaboration d'un ami qui s'est occupé de la partie dessin et d'une partie du design, moi je me suis occupé de numériser tout ça et de faire bien propre avec l'aide de toshop Lol
Pour l'instant on a fait que les lettres en majuscule, les minuscules et les chiffres viendront se greffer un peu plus tard.
Il y a environ 6h de travail pour ma part mais ce n'est pas encore terminé, il faut encore que je mette bien toutes les lettres à la même taille et ensuite mon ami s'occupera de transformer tout ça en une police utilisable sur ordinateur

La Galerie de Nergal Police-177e9b3
Cliquez sur l'image pour voir en plus grand

Et maintenant voici un logo créé spécialement pour la Dr CaNa sur Ogame
Il est plutôt simple, il doit y avoir au maximum 1h de taff dessus mais il est sobre et bien représentatif de l'alliance
La Galerie de Nergal Logo-dr-cana-177e95b

Et maintenant quelques une de mes plus jolies bannières Lol
Le niveau de travail est vraiment différent d'une bannière à une autre ça peut aller de 20 minutes à 1h voire plus

La Galerie de Nergal Zeus-178c220

La Galerie de Nergal Mugen10

La Galerie de Nergal Ulquio10

La Galerie de Nergal Robotv10

La Galerie de Nergal Onepieces

La Galerie de Nergal Mercan10

La Galerie de Nergal Gaara110

La Galerie de Nergal Skana10

La Galerie de Nergal Lapin-cr-tin1-177eb07

La Galerie de Nergal Bob10

La Galerie de Nergal Kusine10

La Galerie de Nergal Kyorak10

Histoire d'accompagner les bann...

La Galerie de Nergal Avatzeus-178c239 La Galerie de Nergal Avatmb3-17b8f4b La Galerie de Nergal Gaara2-17b8f5a La Galerie de Nergal Lapincr-tin-17b8f68 La Galerie de Nergal Ska-pavat-17b8fc7

Durant ma période Ogamienne j'ai eu l'occasion de fonder des alliance (plus ou moins bien :siffle: ) et il fallait une jolie page externe... naturellement je les ai réalisées sur photoshop.

Celle-ci date d'il y a environ 2-3 ans quand on a créé notre alliance HsA avec Enlyl.
La Galerie de Nergal Accueilhsa.th

Toujours avec Enlyl mais sur un autre univers, celle-ci est de l'année dernière.
La Galerie de Nergal Pageaccueil62.th

Et pour finir un petit test de fausse 3D comme on appelle ça... c'est dur et ça prend du temps ^^
Plus de 2h de boulot sur cette image sachant que je suis parti de strictement rien du tout, le travail a uniquement été fait au brush et aux effets de calque.

La Galerie de Nergal Ldesing1-177eaf3

Voici un petit photomontage que j'ai réalisé il y a peu, la photo est de moi.
La Galerie de Nergal Frozenhouse-178462b

Voilà, je pense avoir fait le tour, en espérant que tout ça vous a plu
Spoiler:

PS : C'est un copier collé de ma galerie du forum D-G, pas envie de tout réécrire Laughing


Dernière édition par Nergal le Jeu 21 Jan - 5:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pataprout

pataprout


Messages : 557
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : val de marne

La Galerie de Nergal Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nergal   La Galerie de Nergal EmptyMer 20 Jan - 19:18

O_O magnifique
vive lé lapin cretin ^
Revenir en haut Aller en bas
arghorn

arghorn


Messages : 333
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : Auvergne

La Galerie de Nergal Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nergal   La Galerie de Nergal EmptyMer 20 Jan - 19:46

oh oooo, chino, de la concurrence La Galerie de Nergal 12857
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

La Galerie de Nergal Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nergal   La Galerie de Nergal EmptyMer 20 Jan - 21:31

Nan, c'est plutôt mon maîîître La Galerie de Nergal Icon_razz
En plus je suis sa première grande fan, et je lui suis infiniment reconnaissante qu'il m'ait aidé sur un point La Galerie de Nergal 714836
Encore La Galerie de Nergal 29113 La Galerie de Nergal 29113 La Galerie de Nergal 29113
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
pataprout

pataprout


Messages : 557
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : val de marne

La Galerie de Nergal Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nergal   La Galerie de Nergal EmptyJeu 21 Jan - 0:04

pour savoir qui est le meilleur vous aver qua faire une signature sur un theme choisi et tt le forum dira qu'elle est la meilleur nn ???
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

La Galerie de Nergal Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nergal   La Galerie de Nergal EmptyJeu 21 Jan - 0:11

Je ne veux pas me mesurer, non seulement j'ai pas le niveau, mais en plus c'est pas une compet' , je vénère trop mon maîîître pour ça La Galerie de Nergal 403792
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
Nergal

Nergal


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

La Galerie de Nergal Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nergal   La Galerie de Nergal EmptyJeu 21 Jan - 4:46

Tu vas me faire rougir Chino Razz

En tout cas je suis ravis d'avoir pu t'aider Lol
Et si tu as besoin de conseils pour utiliser photoshop fais moi signe, ton maitre t'aideras xD
Devil on fera peut être un concours mais quand elle se sera familiarisée avec photoshop mais déjà avec le niveau que tu as Chino sur un logiciel assez basique tu devrais faire des merveilles sur toshop !!!!

J'ai 2 signatures, et peut être une 3ème pour moi, en cours de préparation et j'ai trouvé un nouveau tuto exceptionnel, si je réussi bien le coup elles devraient être superbes (sans me vanter bien sur) Cool

Premier conseil Chino, très important Laughing , dès que t'allume toshop, fais le tour du logiciel voir un peu tous les outils, les filtres, etc... et ensuite tu fonce sur tous les tutos que tu trouve, y'en a des sympa sur le fofo officiel, bref mange du tuto à mort pour bien comprendre comment il fonctionne et ensuite tu pourras nous faire des œuvres d'art ^^
Pis j'te filerais des petit conseils perso pour embellir un peu plus tes sign !

J'ai mis quelques une de mes premières bann histoire de voir comment ça a évolué depuis que j'ai photoshop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

La Galerie de Nergal Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nergal   La Galerie de Nergal EmptyJeu 21 Jan - 16:14

Merci, ô maîîître La Galerie de Nergal 403792
Photoshop marche enfin, après une soirée de dur labeur parce que la version que tu m'avais conseillée ne fonctionnais pas, mais finalement j'ai fouillé sur les sites que tu m'as donné, et j'en ai trouvé un qui marchait, aléluya... Ma chienne aura été la seule à observer ma danse de la joie, l'honneur est sauf La Galerie de Nergal 751651
Bref, j'ai trouvé un patch français qui traduit les principaux boutons, je pense que pour l'instant ça me suffira, et j'essaye de toucher un peu à tout, surtout les brushes, que j'avais déjà mis de côté. J'ai fait ça ce matin, en m'aidant un peu, mais en grande partie comme une grande :
La Galerie de Nergal 996795Ciel Est-ce bien pour un début, ô maîîître ? La Galerie de Nergal Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
Kyo

Kyo


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

La Galerie de Nergal Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nergal   La Galerie de Nergal EmptyJeu 21 Jan - 18:59

Très bien pour un début =) Wink courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

La Galerie de Nergal Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nergal   La Galerie de Nergal EmptyJeu 28 Jan - 4:40

Pardon pour le retard mais j'avais pas vu Embarassed
On a l'impression de voir un joli ciel d'été en regardant ton image, t'as tout fait au brush ?

De mon coté je m'amuse aussi, voici ma dernière en date que je viens de finir fou

La Galerie de Nergal Frak

Et j'ai trouvé un tuto qui m'a beaucoup plu aujourd'hui, si j'arrive au bout le résultat devrait être plus que sympathique mais c'est une surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

La Galerie de Nergal Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nergal   La Galerie de Nergal EmptyJeu 28 Jan - 19:58

Que du brush La Galerie de Nergal 714836
J'adore l'effet mystique de cette image (un soldat qui sort de la brume dans nuit, mouahahahah).
J'adore les bonnes surprises, tu vas me faire languir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
Nergal

Nergal


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

La Galerie de Nergal Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nergal   La Galerie de Nergal EmptyJeu 28 Jan - 21:06

Brush addict Razz
En tout cas tu les gère bien et le résultat est au rendez vous !!!!
L'effet mystique c'est p't'être parce que je l'ai faite entre 1h30 et 2h30 du matin Laughing
Et pour la surprise... ça va en être une pour moi aussi parce que j'ai vraiment aucune idée du résultat que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

La Galerie de Nergal Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nergal   La Galerie de Nergal EmptyMar 9 Fév - 15:35

Bon alors la surprise ça a donné un résultat plutôt moche j'ai laissé tombé pour l'instant mais j'ai pu apprendre pas mal de trucs grace au tuto malgré ça et voici mes 2 dernières (celle de Enlyl j'en suis pas satisfait à 100% j'vais essayer de l'améliorer je suis sur qu'on peut faire mieux !)

La Galerie de Nergal Emphytos

La Galerie de Nergal Enlyl1
Revenir en haut Aller en bas
shunks

shunks


Messages : 145
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Morlaix

La Galerie de Nergal Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nergal   La Galerie de Nergal EmptyMar 9 Fév - 20:27

Nergal ces magnifiaque e que ta fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

La Galerie de Nergal Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nergal   La Galerie de Nergal EmptyMar 9 Fév - 22:00

Ça gère =). Je pense aussi qu'il manque un truc sur celle d'Enlyl, genre des effets autours du personnage, non ? Le bleu de sa cape se fond avec le le fond, ce qui fait que le personnage ne ressort, à mon humble avis. Sinon c'est supeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
Nergal

Nergal


Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

La Galerie de Nergal Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nergal   La Galerie de Nergal EmptyMer 10 Fév - 1:30

Merci Chino et Shunks Embarassed
En fait ouais je viens de me rendre compte de ce qui allait pas sur la signature de Enlyl... elle est vide ^^
Il n'est pas encore trop trop tard là je vais essayer de faire quelque chose de mieux Wink
Mais on croirait pas en regardant les 2, celle de Enlyl m'a demandé beaucoup plus de travail et j'ai utilisé des techniques assez nouvelles donc ça a été un bon entrainement... reste plus qu'a en faire une oeuvre d'art !
Revenir en haut Aller en bas
reum

reum


Messages : 412
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : ici

La Galerie de Nergal Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nergal   La Galerie de Nergal EmptySam 27 Mar - 16:05

O_o je ne m'etais jamais aventuré ici, mais tes créationsnergal, valent le détour!!
félicitations et bonne continuation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 1467
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : pres de toulouse

La Galerie de Nergal Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nergal   La Galerie de Nergal EmptySam 27 Mar - 16:14

lol le poste etait abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
reum

reum


Messages : 412
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : ici

La Galerie de Nergal Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nergal   La Galerie de Nergal EmptySam 27 Mar - 17:15

oui mais il vaut le détour quand même
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 1467
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : pres de toulouse

La Galerie de Nergal Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nergal   La Galerie de Nergal EmptySam 27 Mar - 18:24

c'etait surment a cause de la guere
Revenir en haut Aller en bas
reum

reum


Messages : 412
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : ici

La Galerie de Nergal Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nergal   La Galerie de Nergal EmptySam 27 Mar - 20:46

qu'il est inactif?
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

La Galerie de Nergal Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nergal   La Galerie de Nergal EmptySam 27 Mar - 23:10

Mon grand maîîîître restera le maîîîîîîître ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
jojo




Messages : 1467
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : pres de toulouse

La Galerie de Nergal Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nergal   La Galerie de Nergal EmptyDim 28 Mar - 1:26

lol mais non chino tu le depassera
Revenir en haut Aller en bas
reum

reum


Messages : 412
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : ici

La Galerie de Nergal Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nergal   La Galerie de Nergal EmptyDim 28 Mar - 13:26

en tout cas je surkiffe la phrase don't drink and drive but smoke and fly
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 1467
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : pres de toulouse

La Galerie de Nergal Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nergal   La Galerie de Nergal EmptyDim 28 Mar - 22:13

lol comme presque tout le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galerie de Nergal Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nergal   La Galerie de Nergal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie de Nergal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nergal
» Galerie d'Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Unis Pour Régner :: Paradis de la détende :: Temple des artistes-
Sauter vers: