Forum de l'alliance Unis Pour Régner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation (très en retard) de devil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pataprout

pataprout


Messages : 557
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : val de marne

présentation (très en retard) de devil Empty
MessageSujet: présentation (très en retard) de devil   présentation (très en retard) de devil EmptyMer 20 Jan - 19:43

bjr tt le monde je m'appelle devil g 14 ans (je crois ^^) en vré je m'appelle RV (y se sont pas cassé le cu lé vieux ^^) j'habite dans le val de marne a choisy le roi suis en troisieme et je passe donc le brevet j'essaye de joué a wow .Je suis tellement nul en orthogrephe et en soin que sur lé 2point en moin qu'on perd en soin et orthographe j'en perd 3 (y a pas un problemme la ???) ha et j'adore mangé car je prend j'amais de poid ^^(c tros bien) puis voila g fini enfin lol
Revenir en haut Aller en bas
arghorn

arghorn


Messages : 333
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : Auvergne

présentation (très en retard) de devil Empty
MessageSujet: Re: présentation (très en retard) de devil   présentation (très en retard) de devil EmptyMer 20 Jan - 19:48

présentation (très en retard) de devil 996396 je plaisante, c'est ton deuxième trophée présentation (très en retard) de devil Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

présentation (très en retard) de devil Empty
MessageSujet: Re: présentation (très en retard) de devil   présentation (très en retard) de devil EmptyMer 20 Jan - 20:08

Sympa pour connaître un peu mieux les gens ... Faut que je pense à en faire une Smile
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers

DragonSlayers


Messages : 226
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

présentation (très en retard) de devil Empty
MessageSujet: Re: présentation (très en retard) de devil   présentation (très en retard) de devil EmptyMer 20 Jan - 23:08

yeah devil!!!
pas mal le coup des 3 points en moins au lieu de 2 ^^

T'inquiète Devil, Moi j'en perdais aussi 3 au lie de 2, mais tu vois? cela n'a pas beaucoup influencer ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
pataprout

pataprout


Messages : 557
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : val de marne

présentation (très en retard) de devil Empty
MessageSujet: Re: présentation (très en retard) de devil   présentation (très en retard) de devil EmptyMer 20 Jan - 23:54

non defois j'ecris bien le mot mais c tellement illisible qui croivent que c faut
Revenir en haut Aller en bas
King-snake

King-snake


Messages : 371
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34
Localisation : Le royaume soriens

présentation (très en retard) de devil Empty
MessageSujet: Re: présentation (très en retard) de devil   présentation (très en retard) de devil EmptyLun 24 Mai - 15:29

petit dragounet aime chinowawa^^ Chinowawa aime sont petit dragounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation (très en retard) de devil Empty
MessageSujet: Re: présentation (très en retard) de devil   présentation (très en retard) de devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation (très en retard) de devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation en retard
» presentation
» Présentation Kyo
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Unis Pour Régner :: Ambassade :: Présentations et candidatures :: Présentations UPR-
Sauter vers: