Forum de l'alliance Unis Pour Régner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature Pikatchou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pikatchou




Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 55
Localisation : 87

candidature Pikatchou Empty
MessageSujet: candidature Pikatchou   candidature Pikatchou EmptyJeu 28 Jan - 18:23

•Parler un peu de votre vie IRL : Je suis un vieux avec de l'expérience + 30 ans profession militaire

•Dire si vous avez déjà joué à Ikariam, cela nous permet de savoir votre expérience dans le jeu ou si il faut en quelques sortes vous aider dans le début du jeu. Précisez aussi depuis combien de temps vous jouez sur My. Je connais Ikariam et je suis sur Ikariam depuis 2008. Moi aussi, j'ai été sur Alph , Betta et Iota avec + de 330 000 points. Je me suis mis en mode vacances et j'ai perdu mon compte. Donc je recommence sur MY.

•Donnez vos points totaux : nous nous basons là dessus pour savoir si vous devriez aller en Wing ou non.
classment 4,292 /// point : 1,564 général /// point généraux 97 //// J'ai trois villes en 5* mais je progresse vite

•Les motivations : Je ne demande pas de venir dans votre alliance pour un protection car depuis 2008, j'en ai eu des attaques !!!!!!!! . Votre alliance me smebleconvenir et il faut que l'on deviennen les 1er n'est ce pas la devise UNIS POUR REGNER. J'aime bien la paix pour progresser mais une petite attaque de tnemps en temps pour les soldats et le matériels cela fait du bien. Peut -être certain d'entre vous m'ont connu sur d'autres mondes ???
A+ Pikatchou
Revenir en haut Aller en bas
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

candidature Pikatchou Empty
MessageSujet: Re: candidature Pikatchou   candidature Pikatchou EmptyJeu 28 Jan - 23:08

Je dirais pourquoi pas . Mais le seul inconvéniant , c'est que tu n'as pas beaucoup de points ..
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 1467
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : pres de toulouse

candidature Pikatchou Empty
MessageSujet: Re: candidature Pikatchou   candidature Pikatchou EmptyVen 29 Jan - 5:22

peut etre la wing serai mieux pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

candidature Pikatchou Empty
MessageSujet: Re: candidature Pikatchou   candidature Pikatchou EmptyVen 29 Jan - 18:44

oui je pense que la wing de conviendrai mieux pour commencer mais dès que tu auras atein un bon nombre de poits si tu voudras bien tu viendra dans l'alliance mère
Revenir en haut Aller en bas
pikatchou




Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 55
Localisation : 87

candidature Pikatchou Empty
MessageSujet: Re: candidature Pikatchou   candidature Pikatchou EmptyVen 29 Jan - 22:18

Je dis ok pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Pikatchou Empty
MessageSujet: Re: candidature Pikatchou   candidature Pikatchou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Pikatchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Unis Pour Régner :: Ambassade :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: