Forum de l'alliance Unis Pour Régner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wing de l'alliance

Aller en bas 
+9
DragonSlayers
gringor
Aristippe
YangShi14
saphir
Chinonamida
Pholos
armaow22
musicstar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
musicstar




Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2009

Wing de l'alliance Empty
MessageSujet: Wing de l'alliance   Wing de l'alliance EmptyMer 4 Nov - 0:48

Vouler vous que l'on fasse un wing pour lalliance quelqun serait le chef de cette wing et tout ceux qui aurait moins de 1000 point irai dan la wing puis quand il les oront et quand il seront plus fort il rejoindre lalliance mère
Ete vous pour ou contre l'idée davoir une wing ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
armaow22




Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2009

Wing de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Wing de l'alliance   Wing de l'alliance EmptyMer 4 Nov - 14:42

je suis pour mais bon la wing on la fait quand on est deja beaucoup dans l'alliance !
et puis je pense qu'il faudrait un joueur ayant plus de 1000 points pour la gerer , et il faudrait recruter beaucoup de joueurs , y compris des joueurs commencant uste pour les mettre dans la wing
muscistar moi je suis pour et tu pourrais en prendre la direction
Revenir en haut Aller en bas
musicstar




Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2009

Wing de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Wing de l'alliance   Wing de l'alliance EmptyMer 4 Nov - 15:33

dsl mai je m'occupe déja de lalliance mère on fera une élection comme sa les peronne qui voudront etre chef de la wing se présenteront et les otre membre voteront
Revenir en haut Aller en bas
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

Wing de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Wing de l'alliance   Wing de l'alliance EmptyMer 4 Nov - 15:37

Moi je dit que c'est une bonne idée Wink
Après pour le chef ... Je sais pas ... Moi , ça me gênerais pas , mais bon ^^ Faudrait que je développe les ambassades ...
Revenir en haut Aller en bas
armaow22




Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2009

Wing de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Wing de l'alliance   Wing de l'alliance EmptyMer 4 Nov - 15:41

oui faisons un vote , mais faudra recreuter des joueurs rapidement , ce serait interessant.
On pourrait commencer par mettre les joueurs en dessous de 1000 points dans la wing , ensuite si on voit que dans la wing , il y a plus grande monde , on augmentera a 2000 etc ...
mais c'est une bonne initiative pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

Wing de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Wing de l'alliance   Wing de l'alliance EmptyMer 4 Nov - 15:42

A mon avis faudrait faire avec la moyenne de points de l'alliance !
Ce serait beaucoup plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Wing de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Wing de l'alliance   Wing de l'alliance EmptyMer 4 Nov - 18:06

Je suis ok, faudra créer un sondage sur le forum quand on aura les candidats, ce sera plus simple Wink


Dernière édition par Chinonamida le Dim 17 Jan - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
armaow22




Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2009

Wing de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Wing de l'alliance   Wing de l'alliance EmptyMer 4 Nov - 18:29

oui avec la moyenne de l'alliance c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
musicstar




Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2009

Wing de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Wing de l'alliance   Wing de l'alliance EmptyMer 4 Nov - 20:28

commen sa avec la moyenne de lalliance tu peu mexpliquer stp je ne comprend po Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

Wing de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Wing de l'alliance   Wing de l'alliance EmptyMer 4 Nov - 21:04

Je veut dire que les membres qui sont au dessous de la moyenne de l'alliance mère , vont en wing !
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Wing de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Wing de l'alliance   Wing de l'alliance EmptyMer 4 Nov - 22:00

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, veuuuut pas ! Moi je veux rester dans la mère, comment vous ferez sans votre administrateur de forum ? Sad Crying or Very sad


Dernière édition par Chinonamida le Dim 17 Jan - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
saphir

saphir


Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : tourcoing

Wing de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Wing de l'alliance   Wing de l'alliance EmptyMer 4 Nov - 22:12

mdr tkt chinoamida si tes chef de l'autre alliance on fait un pacte totale et on garde contacte avec les 2 alliance comme sa ben c'est comme si sa fait 2en1
Revenir en haut Aller en bas
YangShi14

YangShi14


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 54

Wing de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Wing de l'alliance   Wing de l'alliance EmptyJeu 5 Nov - 0:34


Bien, bien, bien...
On va dire que je suis pour...

Mais si on doit créer une Wing, faudrais l'appeler "UPRw" pour que ce soit bien clair pour les joueurs extérieurs à notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
armaow22




Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2009

Wing de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Wing de l'alliance   Wing de l'alliance EmptyJeu 5 Nov - 1:56

oui ce serait pas mal , sauf que je regardais si on fait avec la moyenne de l'alliance , il n'y aurait que 5 joueurs dans la principale.
Enfin bon faudrait faire pas mal de recrues pour que ça vale vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
Aristippe

Aristippe


Messages : 140
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 44
Localisation : Bourges

Wing de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Wing de l'alliance   Wing de l'alliance EmptyDim 8 Nov - 23:10

Moi je ne suis pas trop pour.

- Je pense que l'alliance risque de perdre en cohésion. Dans d'autres mondes, avec d'autres alliances, j'ai même vu des ruptures entre mère et fille.
- Sinon, dans la pratique, les joueurs qui rentre dans la Wing, rester souvent dans la Wing et deviennent parfois plus gros que certains de l'alliance mère.

Il vaut mieux construire une alliance forte, se fixer un seuil de 20-25 membres ou un peu au-dessus, mais actifs et solidaires. Si certains joueurs deviennent inactifs ou ne participent pas à la vie de l'alliance, on pourra libérer des places.
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliedestempsfuturs.wordpress.com/
armaow22




Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2009

Wing de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Wing de l'alliance   Wing de l'alliance EmptyLun 9 Nov - 0:29

je suis d'accord , mais si on fait la wing avec des joueurs qui sont dans le meme coin que la principale , qu'a chaque fois qu'ils depassent un stade de points , ils vont dans la premiere , je pense que ça pourrait etre pas mal
puis le meme forum pour tout le monde ça ferait rester tout le monde dans la meme cohesion
Revenir en haut Aller en bas
gringor

gringor


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Wing de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Wing de l'alliance   Wing de l'alliance EmptyLun 9 Nov - 0:38

Pas chaud non plus.

Je préfère que nous restions unis pour le moment et de ralentir le recrutement quand on deviendra vraiment trop nombreux
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers

DragonSlayers


Messages : 226
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Wing de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Wing de l'alliance   Wing de l'alliance EmptySam 14 Nov - 1:28

Je suis de l'avis d'Aristite.

Il vaut mieu renforcer l'Alliance avec des joueurs actifs et motivé, et puis ne soyont pas dupe, on sais tres bien que certains joueurs perdrons l'envie de jouer, ou d'autres changeront d'Alliance en cours de route, et au final on sera pas beaucoup plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Aristippe

Aristippe


Messages : 140
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 44
Localisation : Bourges

Wing de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Wing de l'alliance   Wing de l'alliance EmptySam 14 Nov - 3:43

Aristippe Crying or Very sad Aristite, cela sonne comme une maladie de la prostate, pas un philosophe grec...
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliedestempsfuturs.wordpress.com/
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Quelque part à Midgar...

Wing de l'alliance Empty
MessageSujet: Pour   Wing de l'alliance EmptyDim 15 Nov - 22:55

Moi je suis pour cela permettrais d'agrandir notre pouvoir je me propose meme pour en etre le chef si vous y voyez aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
arghorn

arghorn


Messages : 333
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : Auvergne

Wing de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Wing de l'alliance   Wing de l'alliance EmptyLun 16 Nov - 0:07

Eyesshield développe une bonne idée, nous avons à l'est une réelle puissance et de nombreux joueurs pourraient être tentés de se mettre sous notre protection, de plus, cela permettrait à certains de nos anciens de s'adapter à des rôles de responsabilité, maintenant que nous ne recrutons plus qu'à 3000 points, nous risquerions de rater les nouveaux membres du jeu dans la zone d'extension, là où nous sommes les plus forts (relativement parlant), ce serait un pion avancé dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
armaow22




Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2009

Wing de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Wing de l'alliance   Wing de l'alliance EmptyLun 16 Nov - 0:14

tout a fait d'accord , les petits joueurs ne sont pas moins motivés et pourrait s'epanouir dans une wing pour ensuite integrer la principale !
Revenir en haut Aller en bas
YangShi14

YangShi14


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 54

Wing de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Wing de l'alliance   Wing de l'alliance EmptyLun 16 Nov - 12:14

L'idée d'une Wing fait son chemin.
J'ai moi aussi une proposition à faire.
Mais vu que nous sommes sur la partie visible du Forum, je vais ouvrir un sujet dans notre partie privée.
Rentrer dans les détails ici n'est pas souhaitable...
Revenir en haut Aller en bas
kyo yeux de demon

kyo yeux de demon


Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34
Localisation : France suis ls crie d'agonie je serai pas loin !!!Mé fait attention de ne pas te faire tué, par moi!

Wing de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Wing de l'alliance   Wing de l'alliance EmptyJeu 10 Déc - 17:43

Aristippe a écrit:
Moi je ne suis pas trop pour.

- Je pense que l'alliance risque de perdre en cohésion. Dans d'autres mondes, avec d'autres alliances, j'ai même vu des ruptures entre mère et fille.
- Sinon, dans la pratique, les joueurs qui rentre dans la Wing, rester souvent dans la Wing et deviennent parfois plus gros que certains de l'alliance mère.

Il vaut mieux construire une alliance forte, se fixer un seuil de 20-25 membres ou un peu au-dessus, mais actifs et solidaires. Si certains joueurs deviennent inactifs ou ne participent pas à la vie de l'alliance, on pourra libérer des places.

Je ne suis pas de l'alliance (mai bientôt j'espère) donc je me permet de participer au débat j'espère que vous ne m'en voudrais pas.

Pour ma par je suis du même avis que Aristippe et je parle aussi par vécu une wing en général n'aide pas vraiment a crée un réel esprits d'équipe mai plus une rivalité entre les membre de l'alliance mère (dit les plus fort) et la wing (ceux qui sont moins expérimenté ) avoir un seul forum ne suffi pas et peu même démotivé certain.
Le seul avantage est d'être mieux classer car ceux qui n'ont pas beaucoup de point fond baisser le niveau moyen et que les membre de la wing vont tout faire pour avoir des points rapidement sans penser réellement a ceux qui on besoin d'aide...
Et pour la limite de membre c'est au chef de guild de décidé avec c'est membre le nombre maximal.

Donc je vous est donné un avis défavorable a une wing et développant un peu par mon vécu de chef de guild et alliance et si se débat été que pour les membres de l'alliance je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers

DragonSlayers


Messages : 226
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Wing de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Wing de l'alliance   Wing de l'alliance EmptyJeu 10 Déc - 19:46

Tu poste avec un petit mois de retard....
La wing a été creer et ce n'est pas plsu mal, pour l'instant cela reste sous contrôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wing de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Wing de l'alliance   Wing de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wing de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR LA WING
» candidature pour la wing
» Candidature pour la Wing
» les peti comba de la wing :D ( dla merd comparer a vous mais bon on a pas 100 000 pts mini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Unis Pour Régner :: Demandes de pacte-
Sauter vers: