Forum de l'alliance Unis Pour Régner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentations d'un H-F

Aller en bas 
+4
shunks
Chinonamida
Pholos
Kyo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentations d'un H-F Empty
MessageSujet: présentations d'un H-F   présentations d'un H-F EmptyMar 2 Mar - 11:31

bonjour je suis jason Very Happy
j'ai 25 ans
j'ai joué à ikariam il y a environ 1 ans sur un autres serveur mais j'ai arretté mon compte par manque de temps mon ancien métier était trop éxigent.
Je suis chez les H-f et je m'y sens bien et vu que nous sommes alliées du moins à se que je crois.
Je viens pas pour entrer chez vous je viens juste histoire de vous connaitre un peu plus..
je sais pas comment ça se passe sur un forum car j'y vais rarement mais j'éssayerai de passer prendre de news de temps en temps.
sinon rien de plus si vous voulez en savoir plus contacter moi ingame
mes ville sont sur certaine de vos îles
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

présentations d'un H-F Empty
MessageSujet: Re: présentations d'un H-F   présentations d'un H-F EmptyMar 2 Mar - 18:38

merci pour ces précisions bienvenu sur notre forum !

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations d'un H-F Empty
MessageSujet: Re: présentations d'un H-F   présentations d'un H-F EmptyMar 2 Mar - 20:39

Nom du groupe: H-F
Description du groupe: Alliance H-F
Votre statut: Ceci est un groupe fermé: plus aucun utilisateur accepté
Pourquoi le groupe H-F est fermé pas assez de candidat à y venir?
Si vous voulez je peux leur faire passé le message afin qu'il viennes aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

présentations d'un H-F Empty
MessageSujet: Re: présentations d'un H-F   présentations d'un H-F EmptyMer 3 Mar - 0:25

C'est pas normal, en effet. Quand chinonamida (la créatrice du forum) vera ça, elle s'en occupera ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

présentations d'un H-F Empty
MessageSujet: Re: présentations d'un H-F   présentations d'un H-F EmptyMer 3 Mar - 15:28

Oui en effet, je préfère contrôler les entrées des membres, mais ne t'inquiète pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
Invité
Invité




présentations d'un H-F Empty
MessageSujet: Re: présentations d'un H-F   présentations d'un H-F EmptyMer 3 Mar - 18:31

pas de problème merci
je vais proposer aux autres H-F de venir car c'est pas normal qu'en temp qu'allier il ne soit pas sur votre forum de mon point de vue bien sur apres c'est eu qui verront
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

présentations d'un H-F Empty
MessageSujet: Re: présentations d'un H-F   présentations d'un H-F EmptyMer 3 Mar - 22:15

merci a toi !

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations d'un H-F Empty
MessageSujet: Re: présentations d'un H-F   présentations d'un H-F EmptyJeu 4 Mar - 15:26

Bah à part deux message en accord avec mon message envoyé à tous ça se bouscules pas au portillons.
Désolé je pensait avoir plus de succes mais bons j'aurais fait de mon mieux.
Ah sinon cixy et conan viennent juste de nous quitter c'était notre diplomate et notre ministre alors niveau communications ça va être juste.
Auriez vous une petite place dans votre wing je sais que c'était pas ma démarche que j'avais en tête mais vu la tournure que prend cette alliance,je vois pas se qui m'y retiens étant donné que la chef est en mode vacances le général va surement lui aussi partir donc voila.
merci de reflechir à ma candidature si toutefois elle vous intéresse dans le cas contraire j'irais voir ailleurs et je comprendrais car j'ai peu de points généraux et totaux
Revenir en haut Aller en bas
shunks

shunks


Messages : 145
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Morlaix

présentations d'un H-F Empty
MessageSujet: Re: présentations d'un H-F   présentations d'un H-F EmptyJeu 4 Mar - 20:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

présentations d'un H-F Empty
MessageSujet: Re: présentations d'un H-F   présentations d'un H-F EmptyJeu 4 Mar - 20:53

Ça fait bizarre de voir des joueurs qui croyent qu'ils ne peuvent pas être acceptés en wing alors que le principe même d'une wing est d'accueillir tout le monde^^ Pour ma part, c'est oui, en espèrant te voir rapidement parmi les rangs de l'UPR :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations d'un H-F Empty
MessageSujet: Re: présentations d'un H-F   présentations d'un H-F EmptyJeu 4 Mar - 21:09

J'aime pas les gens qui se croyent trop sur d'eu donc avant d'être sur je demande comme ça pas de surprise.
J'envoie mon message aux autres et je vous rejoins enfin le clan c'est bien restrint car deux autres personne sont encore sortie des H-F.
Revenir en haut Aller en bas
shunks

shunks


Messages : 145
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Morlaix

présentations d'un H-F Empty
MessageSujet: Re: présentations d'un H-F   présentations d'un H-F EmptyJeu 4 Mar - 21:32

Jason t'aurais du postuler pour la mere car la wing moi j'en ai pas de nouvelle et ya pas l'aire d'avoir bcp d'ambiance ....
Revenir en haut Aller en bas
reum

reum


Messages : 412
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : ici

présentations d'un H-F Empty
MessageSujet: Re: présentations d'un H-F   présentations d'un H-F EmptyJeu 4 Mar - 22:50

dans la wing, on est tous préoccupés par notre développement, mais elle reste active tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations d'un H-F Empty
MessageSujet: Re: présentations d'un H-F   présentations d'un H-F EmptyJeu 4 Mar - 23:34

Bon bah ça va alors je vais rester comme ça et si à l'avenir je veux rejoindre la mère bah je le ferais quand mon niveau sera plus honorable
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

présentations d'un H-F Empty
MessageSujet: Re: présentations d'un H-F   présentations d'un H-F EmptyJeu 4 Mar - 23:36

Tu as déjà l'experience des H-F et tout, ça compte, a mon avis si tu vas dans la wing, ce n'est pas pour bien longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
Invité
Invité




présentations d'un H-F Empty
MessageSujet: Re: présentations d'un H-F   présentations d'un H-F EmptyVen 5 Mar - 10:27

Very Happy merci chinonamida mais j'aime bien suivre la logique des choses
je veux faire mes preuves en temps que UPRw avant de rejoindre l'alliance mère
Revenir en haut Aller en bas
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

présentations d'un H-F Empty
MessageSujet: Re: présentations d'un H-F   présentations d'un H-F EmptyVen 5 Mar - 14:15

C'est tout à ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations d'un H-F Empty
MessageSujet: Re: présentations d'un H-F   présentations d'un H-F EmptyDim 7 Mar - 1:19

Bon en faite vu le temps que vous avez mis à répondre à ma candidature j'ai été accepté dans l'alliance mère.
Désolé à vous mais je pouvais rester trop longtemps seul sans alliances avec mon niveau mais si vous avez besoin faite moi signe je vous aiderais
Revenir en haut Aller en bas
Brutos Jean

Brutos Jean


Messages : 121
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 50
Localisation : TOULOUSE

présentations d'un H-F Empty
MessageSujet: Re: présentations d'un H-F   présentations d'un H-F EmptyDim 7 Mar - 4:17

tes écris sont pleins de bon sens ^^ j'espère te voir vite dans la mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

présentations d'un H-F Empty
MessageSujet: Re: présentations d'un H-F   présentations d'un H-F EmptyDim 7 Mar - 10:05

Il y est déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

présentations d'un H-F Empty
MessageSujet: Re: présentations d'un H-F   présentations d'un H-F EmptyDim 7 Mar - 14:14

présentations d'un H-F 714836
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
Invité
Invité




présentations d'un H-F Empty
MessageSujet: Re: présentations d'un H-F   présentations d'un H-F EmptyDim 7 Mar - 17:08

Brutos Jean a écrit:
tes écris sont pleins de bon sens ^^ j'espère te voir vite dans la mère ^^

Oui brutos j'y suis car la wing à trop patienter dommage
j'aurais aimer quand même passer par eux histoire de prouver ma valeur mes ça va venir vite ici dans la mère
bounce je suis impatient de grimper en points totaux et généraux et participer avec vous à de grande guerre
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

présentations d'un H-F Empty
MessageSujet: Re: présentations d'un H-F   présentations d'un H-F EmptyDim 7 Mar - 17:18

Je crois que vu comme c'est parti, tu ne vas pas avoir le temps de t'impatienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
Dragon-reaper

Dragon-reaper


Messages : 2543
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

présentations d'un H-F Empty
MessageSujet: Re: présentations d'un H-F   présentations d'un H-F EmptyDim 7 Mar - 17:22

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
YangShi14

YangShi14


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 54

présentations d'un H-F Empty
MessageSujet: Re: présentations d'un H-F   présentations d'un H-F EmptyDim 7 Mar - 17:35

Jason, heureux de te voir parmi les UPR.
Bienvenue !

Ménélas, membre des UPRw (la plupart du temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations d'un H-F Empty
MessageSujet: Re: présentations d'un H-F   présentations d'un H-F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations d'un H-F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentations et candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Unis Pour Régner :: Ambassade :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: