Forum de l'alliance Unis Pour Régner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de PARMENION

Aller en bas 
+5
reum
Pholos
Chinonamida
pikatchou
PARMENION69
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PARMENION69

PARMENION69


Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : NORD

Présentation de PARMENION Empty
MessageSujet: Présentation de PARMENION   Présentation de PARMENION EmptyMer 17 Mar - 21:39

Bonjour,
Je présente ici ma candidature pour intégrer l’alliance UPR.

Je suis actuellement dans l’alliance H-F où un ami m’a invité et aidé à démarrer en répondant rapidement à mes questions sur le jeu. Cet ami (Conan) vient de vous rejoindre et me suggère de le suivre en me présentant à vous.

Je suis un passionné de jeu d’histoire et de jeux informatiques de type construction, développement et guerre : le lien vers IKARIAM m’a tout de suite séduit après avoir eu une expérience intéressante sur un jeu anglais (Three Kindoms). Le choix de mon nom et du nom de mes villes correspond à ma passion pour l’histoire et particulièrement pour l’épopée d’Alexandre et de ses successeurs.

Je travaille souvent sur ordinateur et internet ce qui me donne accès à IKARIAM assez souvent, même si peu de temps (j’ai aussi un métier  ). J'exerce mon activité professionelle dans la recherche industrielle, j’ai 41 ans et deux enfants. J’arrive aussi à me connecter le soir après le boulot en mangeant, regardant la télé et écoutant ma femme avec l’ordi sur les genoux… Si,si, c’est possible après un bon entraînement et quelques années de pratique ! Very Happy

J’ai débuté sur IKARIAM il y a moins de deux mois et j’ai environ 17.000 points et 4 villes avec une progression d’environ 60% par semaine. Je suis implanté en 44 :70 et autour de cette île. Je pense raisonnablement atteindre les 40.000 d’ici deux semaines et envisager assez vite une cinquième ville cheers

L’importance d’une alliance forte est essentielle pour progresser et elle permet de lancer des offensives de grande ampleur ce qui me paraît être un des intérêts du jeu. Je souhaite donc aider humblement l’alliance à se hisser à la première place du monde My en adjoignant mes forces croissantes aux guerres décidées par la diplomatie des UPR. Twisted Evil

Ludiquement votre
PARMENION
Revenir en haut Aller en bas
pikatchou




Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 55
Localisation : 87

Présentation de PARMENION Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PARMENION   Présentation de PARMENION EmptyMer 17 Mar - 21:41

Des joueurs comme cela, c'est génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Présentation de PARMENION Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PARMENION   Présentation de PARMENION EmptyMer 17 Mar - 21:47

Bien d'accord avec toi pika !
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

Présentation de PARMENION Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PARMENION   Présentation de PARMENION EmptyMer 17 Mar - 22:09

Tout à fait pour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pikatchou




Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 55
Localisation : 87

Présentation de PARMENION Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PARMENION   Présentation de PARMENION EmptyMer 17 Mar - 22:42

maintenant reste à savoir s'il doit être pris dans la mère où dans l'une des wing. C'est à nos CHEF de décider
Revenir en haut Aller en bas
reum

reum


Messages : 412
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : ici

Présentation de PARMENION Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PARMENION   Présentation de PARMENION EmptyMer 17 Mar - 23:09

je suis pour moi aussi.
60% par semaine c'est vraiment pas mal...
présentation détaillée, synthaxe correcte, et passion du jeu apparente...
j'ai juste une question tu as commencé il y a combien de temps?
tu as quel type de jeu? farmer ou raideur?
Revenir en haut Aller en bas
lefou

lefou


Messages : 177
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 46
Localisation : balaruc les bains

Présentation de PARMENION Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PARMENION   Présentation de PARMENION EmptyMer 17 Mar - 23:15

trés belle présentation, et un joueur qui joue bien.

je suis pour

j'aimerai bien pour la wing 2, ca permettrai de la consolidé un peu plus,

mais bon j'attend l'avis aussi des UPR et de Conan car c'est lui qui lui a dit de venir donc faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
reum

reum


Messages : 412
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : ici

Présentation de PARMENION Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PARMENION   Présentation de PARMENION EmptyMer 17 Mar - 23:20

ca dépend surtout de sa localisation...
Revenir en haut Aller en bas
pikatchou




Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 55
Localisation : 87

Présentation de PARMENION Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PARMENION   Présentation de PARMENION EmptyMer 17 Mar - 23:37

Juste une question à PARMENION69

Sauf erreur de ma part, pour vouloir changer d'alliance alors que tu es dans H-F TOP 97 ????
Revenir en haut Aller en bas
reum

reum


Messages : 412
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : ici

Présentation de PARMENION Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PARMENION   Présentation de PARMENION EmptyMer 17 Mar - 23:41

parce que ici ya du champomy...
peut être que UPR est plus active ou qu'il y a une meilleure ambiance sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Présentation de PARMENION Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PARMENION   Présentation de PARMENION EmptyMer 17 Mar - 23:43

D'accord avec reumanichel (pour cette fois !), ici, on sert le meilleur Champomy, alors c'est normal que tout le monde veuille nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
PARMENION69

PARMENION69


Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : NORD

Présentation de PARMENION Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PARMENION   Présentation de PARMENION EmptyJeu 18 Mar - 0:49

Pour essayer de répondre aux quelques remarques ci-avant, j'ajouterais ceci :

Je suis plutôt farmer pig jusqu'à ce que j'ai consolidé suffisamment mes positions ; je deviens alors raider ! Le sauveur ?

La H-F est une alliance très sympa qui m'a aidé à démarrer, mais le départ récent de plusieurs joueurs, et pas des moindres, a réduit quasiement à néant l'animation et les échanges de messages. Une alliance doit aussi vivre par les échanges réguliers entre ses membres. De plus, Conan est celui qui m'a introduit au jeu et nous sommes ami en dehors du jeu. C'est pourquoi je souhaite vivement rejoindre son alliance. A la tienne

Sinon, j'ai commencé fin janvier. Suite à un échange avec conan où je lui parlai de Three Kingdom, il m'a parlé d'IKARIAM et j'ai essayé pour finalement l'adopter. J'ai de fait abandonné Three Kingdom qui est beaucoup plus gros qu'IKARIAM et plus élaboré, mais moins convivial et où les joueurs sont plus anonymes car uniquement anglophones.

En espérant bientôt être des votres Vive l\'UPR

PARMENION
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 1467
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : pres de toulouse

Présentation de PARMENION Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PARMENION   Présentation de PARMENION EmptyJeu 18 Mar - 1:04

je suis pour car je trouve qu'il se passe beaucoup d'attaque un joueur de plus pourai les aider a se defendre
Revenir en haut Aller en bas
ectoplasma




Messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2009

Présentation de PARMENION Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PARMENION   Présentation de PARMENION EmptyJeu 18 Mar - 14:49

pour!!

tous les atouts sont de ton côté parmenion! je proposerais même une intégration directe à l'alliance mère sachant que tes ex-alliés conan et cixi y sont déjà...
Revenir en haut Aller en bas
arghorn

arghorn


Messages : 333
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : Auvergne

Présentation de PARMENION Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PARMENION   Présentation de PARMENION EmptyJeu 18 Mar - 15:07

ça se dicute même pas, Parmenyon a sa place directe dans l'alliance mère...
à ce propos, j'aimerais qu'on trouve des liens plus directs entre UPR et les wings, la participation de la wing à la récente guerre s'étant réduite à des pillages que l'ennemi faisait sur la wing.
Revenir en haut Aller en bas
pikatchou




Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 55
Localisation : 87

Présentation de PARMENION Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PARMENION   Présentation de PARMENION EmptyJeu 18 Mar - 18:09

je suis pour même si je n'ai pas participer à la guerre. Il est vrai que la wing1 a subi de lourde perte. alors je propose qu'on lesaide à se reconstruire, si tout le monde est ok. Avec tous ce qu'on est cela devrai être assez facile. le général de la wing2. A+
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 1467
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : pres de toulouse

Présentation de PARMENION Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PARMENION   Présentation de PARMENION EmptyJeu 18 Mar - 19:03

je suis d'accor avec toi arghorn peut etre le mini chat?
Revenir en haut Aller en bas
arghorn

arghorn


Messages : 333
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : Auvergne

Présentation de PARMENION Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PARMENION   Présentation de PARMENION EmptyJeu 18 Mar - 19:25

le mini chat a été interdit il y a peu de temps Présentation de PARMENION Icon_pale
je pense plutôt à une section spéciale dans le forum? Présentation de PARMENION Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Présentation de PARMENION Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PARMENION   Présentation de PARMENION EmptyJeu 18 Mar - 19:31

Psa de problème, reste plus qu'à trouver un nom ^^
Par ailleurs, la wing (ou plutôt "les" à présent) on accès au même parties du forum, donc ce n'est pas un problème de permissions...
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
reum

reum


Messages : 412
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : ici

Présentation de PARMENION Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PARMENION   Présentation de PARMENION EmptyJeu 18 Mar - 19:53

ou alors mettre un max de topic d'informations sur une partie du fofo dédiée à la wing... comme une boite à questions ou tout le monde répond aux questions de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

Présentation de PARMENION Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PARMENION   Présentation de PARMENION EmptyDim 21 Mar - 9:34

Tu peut faire ta candidature !
À Nereus, Argos, 42:66
Revenir en haut Aller en bas
reum

reum


Messages : 412
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : ici

Présentation de PARMENION Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PARMENION   Présentation de PARMENION EmptyDim 21 Mar - 16:48

bienvenue à toi parmenion
Revenir en haut Aller en bas
pikatchou




Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 55
Localisation : 87

Présentation de PARMENION Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PARMENION   Présentation de PARMENION EmptyDim 21 Mar - 18:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
PARMENION69

PARMENION69


Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : NORD

Présentation de PARMENION Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PARMENION   Présentation de PARMENION EmptyDim 21 Mar - 18:41

Merci de votre confiance !

PARMENION
Revenir en haut Aller en bas
lefou

lefou


Messages : 177
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 46
Localisation : balaruc les bains

Présentation de PARMENION Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PARMENION   Présentation de PARMENION EmptyDim 21 Mar - 18:44

bienvenue parménion Vive l\'UPR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de PARMENION Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PARMENION   Présentation de PARMENION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de PARMENION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation R ?
» presentation
» Présentation Kyo
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Unis Pour Régner :: Ambassade :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: