Forum de l'alliance Unis Pour Régner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Aristippe

Aller en bas 
+6
musicstar
Chinonamida
YangShi14
saphir
gringor
Aristippe
10 participants
AuteurMessage
Aristippe

Aristippe


Messages : 140
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 44
Localisation : Bourges

Présentation d'Aristippe Empty
MessageSujet: Présentation d'Aristippe   Présentation d'Aristippe EmptyVen 6 Nov - 20:00

Salutations à tous,

Je suis Aristippe, fils d'Arghorn le terrible.
Je suis également connu sur Gamma sous le nom d'Atrahasis le sage. J'ai forgé mon expérience dans une alliance pacifique, où j'occupe le rang de vice-diplomate.

Quand j'ai établi mes premières colonies sur My, j'ai essayé de poursuivre cette politique. Je me suis comporté comme un souverain bon et généreux et je vécus heureux. Je m'aperçus ensuite que j'étais né méchant : fatalité extraordinaire ! Je cachais mon caractère tant que je pus ; mais, à la fin, à cause de cette concentration qui ne m'était pas naturelle, chaque jour le sang me montait à la tête ; jusqu'à ce que, ne pouvant plus supporter une pareille vie, je me jetai résolument dans la carrière du mal… atmosphère douce ! Qui l'aurait dit ! lorsque pillais une ville au milieu des hurlement d'enfants, j'aurais voulu raser ses murs et la transformer en terrain vague, et je l'aurais fait très souvent, si les modérateurs, avec leur long cortège de châtiments, ne m'en eussent chaque fois empêché. Twisted Evil (Inspiré des Chants de Maldoror)

Dans la vraie vie, je suis professeur d'Histoire (c'est dire si je suis vraiment méchant) et je vis à Bourges, dans la région Centre. J'ai 29 ans. (Bientôt 30 mais je préfère ne pas y penser. Crying or Very sad )
J'espère pouvoir me joindre à vous et trouver une ambiance conviviale pour semer rapidement la terreur dans nos contrées. Very Happy


Dernière édition par Aristippe le Ven 6 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliedestempsfuturs.wordpress.com/
gringor

gringor


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation d'Aristippe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristippe   Présentation d'Aristippe EmptyVen 6 Nov - 20:11

Et bin pour moi y a pas d'objections Smile tu es prof au lycée ou college ?
Revenir en haut Aller en bas
saphir

saphir


Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : tourcoing

Présentation d'Aristippe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristippe   Présentation d'Aristippe EmptyVen 6 Nov - 20:29

je suis pour même si tes mèchent :p je dit bienvenue par mie nous :b et tkt mais troupe arrive pour pillez Tae en 38:63 mdr je suis avec toi et ton père sa va être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Aristippe

Aristippe


Messages : 140
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 44
Localisation : Bourges

Présentation d'Aristippe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristippe   Présentation d'Aristippe EmptyVen 6 Nov - 20:37

Very Happy Je vais aussi leur préparer quelques surprises. Mes armées se trouvent plus au nord, mais elles pourraient descendre pendant la nuit... J'en connais qui vont faire des cauchemars Twisted Evil

Sinon, je suis prof en collège de ZEP, à Bourges. J'ai des 6e, 5e, 3e. Mes élèves sont plutôt marrants dans l'ensemble Smile


Dernière édition par Aristippe le Ven 6 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliedestempsfuturs.wordpress.com/
saphir

saphir


Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : tourcoing

Présentation d'Aristippe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristippe   Présentation d'Aristippe EmptyVen 6 Nov - 20:38

mdr y vont pas réussir a dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
YangShi14

YangShi14


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 54

Présentation d'Aristippe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristippe   Présentation d'Aristippe EmptyVen 6 Nov - 21:12


Moi Ménélas, seigneur de Mariposa, je vais vous faire un aveu.
Il n'est jamais rien sorti de bon du monde Gamma !
Ce gars-là, il veut se la jouer méchant et se faire mousser devant les autres !
Tout le monde sait que les profs sont des gens frustrés qui ne savent torturer qu'à l'aide d'un stylo rouge !
Non mais, il se croit où ?
Encore un fils à Papa !
Le gars n'est même pas encore des notres, et voilà qu'il faut déjà le défendre !
Non mais, il peut pas tout seul avec ses 8.000 points et son expérience à rallonge ?
Il nous enfume je vous dit !

Bon, j'arrête ! Vous deviné ma réponse ? c'est OUI
lol!

Ménélas, votre diplomate
(et chef d'alliance sur beta et kappa)

NB : Oui je sais, des fois je dis n'importe quoi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aristippe

Aristippe


Messages : 140
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 44
Localisation : Bourges

Présentation d'Aristippe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristippe   Présentation d'Aristippe EmptyVen 6 Nov - 21:40

Very Happy Il est vrai que Gamma est un monde réputé pour sa brutalité. C'est l'école de la rue. pirat
Mais il ne tiens qu'à nous de venir sur My pour y planter nos coutumes de meurtres et de carnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliedestempsfuturs.wordpress.com/
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Présentation d'Aristippe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristippe   Présentation d'Aristippe EmptyVen 6 Nov - 21:44

Je crois que je vais me cacher avec mes messages de paix XD. J'adore ta présentation, alors pour moi c'est totalement oui !

Ça va être dur de regarder ma prof d'histoire en face maintenant ^^


Dernière édition par Chinonamida le Dim 17 Jan - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
musicstar




Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation d'Aristippe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristippe   Présentation d'Aristippe EmptyVen 6 Nov - 22:33

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour moi c ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
armaow22




Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation d'Aristippe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristippe   Présentation d'Aristippe EmptySam 7 Nov - 0:13

superbe présentation , digne d'un prof' !
je veux devenir instit' alors je te supporte ! Very Happy

OUI bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Aristippe

Aristippe


Messages : 140
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 44
Localisation : Bourges

Présentation d'Aristippe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristippe   Présentation d'Aristippe EmptySam 7 Nov - 1:31

Merci à tous pour vos réponses. Very Happy Mon épée est votre. king

Je vais envoyer la candidature demain dans la matinée. Je vais maintenir nos adversaires dans l'ignorance pour les placer en situation d'incertitude. (Je suis en train de lire l'art de la guerre de Sun Tzu... On croirait que cela a été écrit pour Ikariam... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliedestempsfuturs.wordpress.com/
YangShi14

YangShi14


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 54

Présentation d'Aristippe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristippe   Présentation d'Aristippe EmptySam 7 Nov - 4:51

Je ne suis pas sûr d'etre d'accord avec toi quand je vois jouer les autres joueurs.
Car il faut bien l'admettre,
la plupart de leurs pillages laissent beaucoups de place au hasard !
Ils sont très loins des préceptes enseignés par le livre de Sun Tzu.

Pour ma part, chacun de mes pillages fait l'objet d'une préparation.
Indépendemment de la constitution des troupes,
il faut savoir choisir le lieu et l'heure d'une attaque et c'est encore plus vrai depuis la MAJ !

Sur beta et Kappa,
je suis souvent amené à mettre en place les stratégies d'attaque pour mon alliance,
et au vu de tes posts, j'ai hâte de comparer nos expériences...

Cordialement,
Ménélas.
Revenir en haut Aller en bas
Aristippe

Aristippe


Messages : 140
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 44
Localisation : Bourges

Présentation d'Aristippe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristippe   Présentation d'Aristippe EmptySam 7 Nov - 5:01

:-) En réalité, j'ai peu d'expérience de la guerre. J'ai commencé à combattre vraiment en arrivant sur My. Sur Gamma, j'ai surtout une expérience de diplomate. Quand je suis arrivé au milieu de joueurs qui avaient plus d'un million de points, ma seule défense était ma plume. Je dois avouer qu'elle a protégé mon royaume de nombreux pillages, voire qu'elle m'a permis de sympathiser avec les pillards. Smile

Concernant l'art de la stratégie, je ne suis pas totalement novice pour autant. Je joue beaucoup au go, un peu aux échecs et j'ai passé un nombre d'heure incalculable sur des jeux de stratégie-gestion.
On pourra élaborer un plan demain pour liquider nos deux derniers adversaires. (Oui, je suis en train de solder mes comptes avec Mag3158. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliedestempsfuturs.wordpress.com/
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

Présentation d'Aristippe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristippe   Présentation d'Aristippe EmptyDim 8 Nov - 12:20

Bon ben bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
YangShi14

YangShi14


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 54

Présentation d'Aristippe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristippe   Présentation d'Aristippe EmptyDim 8 Nov - 12:40

C'est très souvent par un pillage que débute une amitié dans ce jeu.
C'est un peu bizarre à première vue, mais quand on y regarde de plus près,
on se dit finalement que c'est un peu comme ça que se rencontrent les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
aureliendiabolo




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29

Présentation d'Aristippe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristippe   Présentation d'Aristippe EmptyMer 2 Déc - 20:09

Alliance UPR,
je vous écris pour vous demandez si je peut faire parti de votre alliance,
je sais je suis petit comparer a vous même cela me ferai plaisir,
j'ai 3 villes un sur souffre, verre de cristal et un autre sur pierre
merci d'avance que votre réponse soi OUI ou NON.
aureliendiabolo
Revenir en haut Aller en bas
Aristippe

Aristippe


Messages : 140
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 44
Localisation : Bourges

Présentation d'Aristippe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristippe   Présentation d'Aristippe EmptyMer 2 Déc - 20:30

Bonjour Aurélien. Merci d'avoir posté ta présentation. Il faudrait cependant créer un nouveau sujet dans présentation, intitulé "présentation d'Auréliendiabolo" par exemple Very Happy
Par ailleurs, mes alliés vont te demander une présentation un peu plus poussée : Présentation dans la vraie vie, quel est ton style de jeu. Qu'est ce que tu attends de l'alliance. Chino a mis un nouveau sujet (en jaune pour expliquer les informations demandées.)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliedestempsfuturs.wordpress.com/
King-snake

King-snake


Messages : 371
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34
Localisation : Le royaume soriens

Présentation d'Aristippe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristippe   Présentation d'Aristippe EmptyLun 24 Mai - 15:31

petit dragounet aime chinowawa^^ Chinowawa aime sont petit dragounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aristippe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aristippe   Présentation d'Aristippe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aristippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Kyo
» Présentation
» presentation
» Présentation R ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Unis Pour Régner :: Ambassade :: Présentations et candidatures :: Présentations UPR-
Sauter vers: