Forum de l'alliance Unis Pour Régner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Georgy201

Aller en bas 
+2
Cloud Strife
Georgy201
6 participants
AuteurMessage
Georgy201




Messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 61
Localisation : Les Lilas

Présentation de Georgy201 Empty
MessageSujet: Présentation de Georgy201   Présentation de Georgy201 EmptyLun 30 Nov - 20:50

Bonjour à tous,

je viens ce soir me présenter devant vous.

Je suis domicilié en région parisienne et je travaille dans le milieu informatique(base de données). Je suis ce qu'on pourrait appeler un ancêtre (47ans :-) ).

Au niveau ikariam je joue sur Kappa depuis mai (alliance FH) et j'ai débuté sur My peu après le début du serveur.

Ce n'est pas ma 1ère alliance. J'avais créé avec des potes du boulot une alliance (les BoF) et pour fêter ça nous avons attaqué Aristippe(mauvaise idée Smile ) et fait connaissance avec les UPR. L'alliance BoF ne pouvant pas progresser elle à été dissoute et j'ai demandé a intégrer les UPR (j'aime quand les membres s'entraident).

Voila, voila c'est tout pour le moment.

Merci à tous de m'avoir accueillis parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Quelque part à Midgar...

Présentation de Georgy201 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georgy201   Présentation de Georgy201 EmptyLun 30 Nov - 21:18