Forum de l'alliance Unis Pour Régner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Georgy201

Aller en bas 
+2
Cloud Strife
Georgy201
6 participants
AuteurMessage
Georgy201




Messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 61
Localisation : Les Lilas

Présentation de Georgy201 Empty
MessageSujet: Présentation de Georgy201   Présentation de Georgy201 EmptyLun 30 Nov - 20:50

Bonjour à tous,

je viens ce soir me présenter devant vous.

Je suis domicilié en région parisienne et je travaille dans le milieu informatique(base de données). Je suis ce qu'on pourrait appeler un ancêtre (47ans :-) ).

Au niveau ikariam je joue sur Kappa depuis mai (alliance FH) et j'ai débuté sur My peu après le début du serveur.

Ce n'est pas ma 1ère alliance. J'avais créé avec des potes du boulot une alliance (les BoF) et pour fêter ça nous avons attaqué Aristippe(mauvaise idée Smile ) et fait connaissance avec les UPR. L'alliance BoF ne pouvant pas progresser elle à été dissoute et j'ai demandé a intégrer les UPR (j'aime quand les membres s'entraident).

Voila, voila c'est tout pour le moment.

Merci à tous de m'avoir accueillis parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Quelque part à Midgar...

Présentation de Georgy201 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georgy201   Présentation de Georgy201 EmptyLun 30 Nov - 21:18

Ah alors donne nous tes points totaux ^^ pour moi c'est oui mais faut voir avec les autres comme tu est un BoF je c'est pas si sa vas le faire avec les autres enfin bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Cahors

Présentation de Georgy201 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georgy201   Présentation de Georgy201 EmptyMar 1 Déc - 15:01

Pour moi il n'y a pas de soucis mais je me demande bien comment vous avez pu oser défier le grand Aristippe...^^
Revenir en haut Aller en bas
armaow22




Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation de Georgy201 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georgy201   Présentation de Georgy201 EmptyMar 1 Déc - 15:01

il est deja dans l'alliance !
tu es sur une de mes iles et on a parlé brievement mais tu m'avais l'air sympathique alors ton entrée dans l'alliance est la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georgy201




Messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 61
Localisation : Les Lilas

Présentation de Georgy201 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georgy201   Présentation de Georgy201 EmptyMar 1 Déc - 21:07

Merci armaow22 Laughing

Pour finir ma présentation et répondre aux questions de Hitsugaya voici mes points :

Points totaux : je viens de dépasser les 20 000
Points généraux : un peu moins de 1 000 (cela monte et j'aurai les tireurs dans 2 jours)
Points d'attaque : 1 367 (pas bon du tout pour l'instant, mais cela va progresser)

Bon jeu à vous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Aristippe

Aristippe


Messages : 140
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 44
Localisation : Bourges

Présentation de Georgy201 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georgy201   Présentation de Georgy201 EmptyMer 2 Déc - 15:53

Bienvenue parmi nous. Very Happy
Nous avons également apprécié la solidarité dont vous avez fait preuve dans les batailles contre moi et surtout l'état d'esprit.

À plus tard. :-) Vous avez de solides alliés sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliedestempsfuturs.wordpress.com/
King-snake

King-snake


Messages : 371
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34
Localisation : Le royaume soriens

Présentation de Georgy201 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georgy201   Présentation de Georgy201 EmptyLun 24 Mai - 15:31

petit dragounet aime chinowawa^^ Chinowawa aime sont petit dragounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Georgy201 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georgy201   Présentation de Georgy201 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Georgy201
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Kyo
» Présentation
» presentation
» Présentation de Livingstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Unis Pour Régner :: Ambassade :: Présentations et candidatures :: Présentations UPR-
Sauter vers: