Forum de l'alliance Unis Pour Régner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Lacydon

Aller en bas 
+5
arghorn
armaow22
Chinonamida
Pholos
lacydon
9 participants
AuteurMessage
lacydon

lacydon


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26
Localisation : Oulan Bator

Candidature de Lacydon Empty
MessageSujet: Candidature de Lacydon   Candidature de Lacydon EmptyMer 9 Déc - 12:43

Salut à tous,

Habitué à une autre structure de Forum, j'ai posté mon dossier dans la mauvaise rubrique (celle des instructions de "montage de candidature")...
Peut être faudrait il locker cette dernière, pour les distraits comme moi !
Je laisse le soin aux administrateurs de déplacer mon post et vous convie (j'ai pas envie de faire un copier coller lourdingue) à étudier mon dossier là ou vous pourrez le trouver.

Merci de votre attention.
Lacydon
Revenir en haut Aller en bas
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

Candidature de Lacydon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lacydon   Candidature de Lacydon EmptyMer 9 Déc - 15:37

J'ai vu ta candidature sur le post-it et , en effet , il serait pas mal de le fermer !
Bref , je pense que tu as toutes les caractéritiques demandées pour nous rejoindre.
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Candidature de Lacydon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lacydon   Candidature de Lacydon EmptyMer 9 Déc - 15:47

Je ne peux pas déplacer ton post, alors je me contente d'un copier coller ^^
Je vais donc dès à présent supprimer ton post sur le post-it, qui est maintenant verrouillé Razz

Lacydon a écrit:
Bonjour à tous,

Très agréable cette page d'inscription. Pas à dire, la sensibilité féminine améliore sensiblement l'accueil...
Je suis donc le plan proposé par Chinonamida

IRLment parlant, je suis à Marseille, sous les nuages ces derniers temps.
D'un âge certain que la pudeur m'oblige à taire, je suis un homme (au sens ANDROS comme le signale la minuscule) accompagné d'une femme et de 2 enfants très chouettes tous les trois.
Je me rends régulièrement dans le lieu assez peu accueillant, toujours le même, en échange de quoi je reçois un chèque tous les mois.
Ajoutez à cela que mes séjours en HP se font de plus en plus rares, je suis une personne bien intégré au monde de Sarkoriam version 2009. La version 2010 doit bientôt sortir. Si vous avez des infos...

Je suis sur Ikariam depuis environ 1 an (Beta, Gamma, Delta, Eta) et sur My depuis 2 mois (environ...). Je suis à 400 000 points sur les 4 premiers mondes et à 9000 sur My.
Solitaire pendant un an, j'ai intégré l'alliance GTA (2ème du classement) sur Eta suite à la rencontre -lors d'un pillage- avec leur Général. Chouette expérience qui va me faire abandonner mes comptes sur lesquels je n'ai pas d'alliance...
Je suis venu sur My pour recréer un domaine neuf, sans les tâtonnements du débutant...
Et être moins largué en terme de points avec le haut du classement. C'est pas gagné...

Mais il se trouve que j'ai goûté au collectif et la solitude me pèse.
Entouré d'UPR dans ma zone (44/70), j'ai pris contact avec certains de vos membres dont Arghorn, alcoloc et DragonSlayer AKA "Anarchist survivor".
Les pillages plus ou moins réguliers de ce dernier ainsi que mes bonnes relations avec tous ces joueurs (j'aime les paradoxes) ont eu raison de mes réticences -investissement en temps, fidélité à ma première alliance même si elle est sur Eta....- à déposer ma candidature

Je me propose donc de mettre au service d'UPR mes 4 cités, mes 300 phalanges (on fait ce qu'on peut) et mon sens de la solidarité et de la fraternité.

Je m'arrête là ! C'est un premier contact et mon Post est assez indigeste, n'étant pas ce matin dans les meilleures dispositions pour en améliorer la forme...

Merci de votre attention.
Lacydon

Je suis vraiment pour, l'écriture est très agréable, amusante et ta motivation me plait Very Happy


Dernière édition par Chinonamida le Sam 2 Jan - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
armaow22




Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2009

Candidature de Lacydon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lacydon   Candidature de Lacydon EmptyMer 9 Déc - 16:22

je suis egalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
arghorn

arghorn


Messages : 333
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : Auvergne

Candidature de Lacydon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lacydon   Candidature de Lacydon EmptyMer 9 Déc - 17:30

Moi aussi, je suis pour albino
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers

DragonSlayers


Messages : 226
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Candidature de Lacydon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lacydon   Candidature de Lacydon EmptyMer 9 Déc - 20:56

Huy huy huy! J'avais pas mis le pied sur le forum depuis pres de deux jours je n'avais donc pas vu que tu avais poster ta candidature >< tu aurais pu me le dire lorsque je t'ai pillé.... cela aurait evité cette situation facheuse. je te rend tes ressources plus un petit bonus d'interet pour la peine, avec toutes mes escuses :S

Sinon je suis pour son integration a l'Alliance =) c'est un bon joueur et contrairement a d'autres lui il sait écrire XD
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Candidature de Lacydon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lacydon   Candidature de Lacydon EmptyMer 9 Déc - 21:50

Ça fait 2 JOURS que tu n'es pas allé sur le forum ??! Petit vilain, tu as de la chance d'être derrière un écran... En plus j'ai fait de la gym aujourd'hui, je suis pleine de courbatures et donc très en colère, ça aurai fait mal Razz


Dernière édition par Chinonamida le Sam 2 Jan - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
YangShi14

YangShi14


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 54

Candidature de Lacydon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lacydon   Candidature de Lacydon EmptyJeu 10 Déc - 1:35


Mon cher Lacydon, si tu savais à quel point c'est agréable de rencontrer un joueur qui sait écrire...
Perso, je viens très peu sur le jeu en ce moment, faute de temps !
Si les UPR n'ont pas encore accepté ta candidature, j'espère qu'ils le feront très vite^^

Par ailleurs, il se trouve que je joue aussi sur beta.
Si tu cherches aussi une alliance sur ce serveur, fait le moi savoir et j'en parle à mes alliés.

A+

Ménélas, membre UPRw sur My
YangShi14, chef des TNB sur Beta
Revenir en haut Aller en bas
Aristippe

Aristippe


Messages : 140
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 44
Localisation : Bourges

Candidature de Lacydon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lacydon   Candidature de Lacydon EmptyJeu 10 Déc - 1:37

Je suis pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliedestempsfuturs.wordpress.com/
Georgy201




Messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 61
Localisation : Les Lilas

Candidature de Lacydon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lacydon   Candidature de Lacydon EmptyJeu 10 Déc - 8:16

Pour,

comment se passer d'une telle prose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lacydon

lacydon


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26
Localisation : Oulan Bator

Candidature de Lacydon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lacydon   Candidature de Lacydon EmptyJeu 10 Déc - 10:59

Bonjour à tous.

Merci pour tous ces posts (ce terme se conjugue t'il d'ailleurs).
Ca fait plaisir...

Juste une petite contribution qui n'a rien à voir avec le sujet.
En arrivant sur My, j'ai été surpris et énervé de l'appellation du serveur. Je ne comprenais pas jusqu'à ce que je regarde hier, avec ma fille, "Les Cités d'or". Et là, le flash.
L'histoire est basée, je ne m'en souvenais plus, sur l'existence de l'ancienne civilisation de Mu.
CQFD ! Mu doit être une marque déposée et GF trop radin pour l'utiliser.
Tant pis pour les Hellénistes !
Tout ça pour dire que sur un forum, quand quelqu'un se pose une question il y a des chances qu'il ne soit pas le seul et donc la réponse -quand elle émerge- mérite toujours d'être donnée.
Fin de la digression ! Laughing

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers

DragonSlayers


Messages : 226
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Candidature de Lacydon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lacydon   Candidature de Lacydon EmptyJeu 10 Déc - 12:38

Est ce que tu sais a quelle hauteur s'elevent les dommages que je t'ai causé? le rapport de combat s'est effacé et je ne me rappelle plus très bien combien je t'ai pillé....
Revenir en haut Aller en bas
lacydon

lacydon


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26
Localisation : Oulan Bator

Candidature de Lacydon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lacydon   Candidature de Lacydon EmptyJeu 10 Déc - 12:45

Salut à toi, Dragon

Les dommages s'élèvent à 2000 Bois et 5000 Vin !
Mais à l'époque, je n'étais pas encore candidat...

Si tu insistes pour me dédommager, je ne vais pas m'y opposer !
Oublie le bois, je suis plus demandeur de vin (j'upgrade en vue de la 5ème ville)
Mais surtout, ne te sens pas obligé en quoi que ce soit.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers

DragonSlayers


Messages : 226
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Candidature de Lacydon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lacydon   Candidature de Lacydon EmptyJeu 10 Déc - 12:51

Ah c'etait donc avec toi la "belle prise de vin"....

J'insiste, tu as toujours été amable avec moi, et je n'ai rien trouver d'autresa faire qu'a te pillé lorsque j'etais dans el besoin u_u
Revenir en haut Aller en bas
arghorn

arghorn


Messages : 333
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : Auvergne

Candidature de Lacydon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lacydon   Candidature de Lacydon EmptyJeu 10 Déc - 14:23

Lacydon, tu peux envoyer ta candidature à Nereus (Olympe 43:66), quand il se connectera, tu deviendras un vrai Upérien^^
Remarque nos belles signature, avec les vins desquels vous ne savez pas quoi faire, je suis sûr que Chinonamida acceptera de se pencher sur ton cas xD
Revenir en haut Aller en bas
lacydon

lacydon


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26
Localisation : Oulan Bator

Candidature de Lacydon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lacydon   Candidature de Lacydon EmptyJeu 10 Déc - 23:55

C'est chouette la vie !
Upérien d'un jour, Upérien toujours... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lacydon

lacydon


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26
Localisation : Oulan Bator

Candidature de Lacydon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lacydon   Candidature de Lacydon EmptyVen 11 Déc - 23:17

Ouais, les ennuis commençent...

Nereus ne veut pas de moi ! Ouinnnnnnnnn...
Bon, je ne vais pas être dispo ce WE, donc on va peut être remettre ça à la semaine prochaine.

A bientôt quand même...
Revenir en haut Aller en bas
lacydon

lacydon


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26
Localisation : Oulan Bator

Candidature de Lacydon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lacydon   Candidature de Lacydon EmptySam 12 Déc - 15:07

A y est !!!!!!!!
Salut tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lacydon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lacydon   Candidature de Lacydon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lacydon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lacydon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Unis Pour Régner :: Ambassade :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: