Forum de l'alliance Unis Pour Régner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Zeus91

Aller en bas 
+3
DragonSlayers
arghorn
kyo yeux de demon
7 participants

Pour ou contre le recrutement de Zeus
Oui
Candidature Zeus91 471901Barre_des_votes___Gauche67%Candidature Zeus91 402496Barre_des_votes___Droite
 67% [ 8 ]
Non
Candidature Zeus91 471901Barre_des_votes___Gauche33%Candidature Zeus91 402496Barre_des_votes___Droite
 33% [ 4 ]
Sans avi
Candidature Zeus91 471901Barre_des_votes___Gauche0%Candidature Zeus91 402496Barre_des_votes___Droite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
kyo yeux de demon

kyo yeux de demon


Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34
Localisation : France suis ls crie d'agonie je serai pas loin !!!Mé fait attention de ne pas te faire tué, par moi!

Candidature Zeus91 Empty
MessageSujet: Candidature Zeus91   Candidature Zeus91 EmptyJeu 10 Déc - 15:08

Pour commencer bonjour à tous ^^
Tout d'abord je vais faire une présentation rapide de moi:
Je suis un jeune homme de 20ans qui vas sur c'est 21, et malheureusement toujours célibataire Sad Sad Sad .
Je fait des étude et prépare un BTS en alternance dans l'informatique et j'ai un statu d'administrateur réseau dans mon entreprise.
J'ai quelque passion comme le sport (j'en pratique en club et j'ai des diplôme d'arbitrage), le modélisme, la musique (je fait même parti d'un groupe en tan que bassiste), les jeu bien sur et un peu les manga même si j'ai plus trop le temps...
J'ai également fondée avec un amis une association je pense que sa fait déjà pas mal ^^ .

Je vous fait maintenant un résumer des informations qui je le pense seront demandées:

o Pseudo IG: Zeus91
o Nombre de points : environ 7085 et je joue depuis environ 2-3mois
o Nombre de points généraux (militaire) : je ne sais pas ou l'on voit sa je débute sur se jeu.
* Nombre de villes : 4
* Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : 4*: 4* 3*:4* 5*:4* cristal, marbre, vin et soufre
o Questions diverses :

o Sur quel autre serveur jouez-vous ? Aucun

o Quel type de jeu pratiquez-vous ? raider et marchand tout dépend de si on me cherche ou non mai plus marchand au départ.

o Fréquentation du jeu : lorsque je peu donc le lundi et mardi surtout le soir et surtout du mercredi au dimanche toute la journée (je peu souvent me connecté depuis mon travail ^^)

o Combien d'autre alliance: une j'ai été viré pour inactivité je pense car il ne mon rien dit (j'avais prévenue que je partais en vacance 5jour et m'été mis en mode vacance et a mon retour je n'avais plus d'alliance donc pour moi j'été pas vraiment inactif mai bon...)

o En cas d'attaque personnel et allier: Pour une attaque sur moi je protégé mes ressource principalement et si un allier a besoin je l'aide le plus possible celons mes moyen.

o Pourquoi vous: Tous simplement car j'aime beaucoup l'état d'esprits "Nous sommes tous unis c'est pour cela que ensemblenous règneront" ainsi que vous chercher surtout la motivation des candidats et non leur point.

o Se que j'attent de l'alliance si je suis accepté: Une superbe ambiance avant tout, des conseils, des échanges et une aide militaire (celon les moyens bien sur) en can de raide successive sur mes villes (vue que j'en ferrai autant pour vous je pense cela normal)

o Expérience dans se style de jeu: J'ai déjà été chef de guild/alliance de se style de jeu comme dans ogame, tribal wars, metin2, guild wars et reste en contacte avec eux car nous avons crée de superbe lien solide ^^(j'ai arrête ogame et tribal wars car devenue trop commercial, guild wars car il me manque les autre volume ayan fini celui que j'ai, et metin 2 car aussi devenue trop commercial et trop répétitifs aucune nouveauté avec les niveau a par que c'est beaucoup plus dur de gagner de l'exp se qui ne m'empêche pas de me reconnecté de temps en temps pour voir des amis ^^)

Je reste disponible pour toute question supplémentaire et espère pouvoir vous rejoindre bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
arghorn

arghorn


Messages : 333
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : Auvergne

Candidature Zeus91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeus91   Candidature Zeus91 EmptyJeu 10 Déc - 17:47

Salut à toi, Kyo,
Tu as l'air très motivé et tu serais certainement intégré dans notre alliance avec enthousiasme, j'ai seulement l'impression que tes villes sont très loin de notre territoire, nous ne pourrons rien faire pour t'aider Sad
Mais, si ça ne te gêne pas et que les autres sont d'accord, je ne vois pas d'autre objection
PS, les points généraux représentent la force de l'armée et se trouvent dans le déroulant "classement-total des points"
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers

DragonSlayers


Messages : 226
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Candidature Zeus91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeus91   Candidature Zeus91 EmptyJeu 10 Déc - 20:02

tu as l'ai super motivé, mais heu je comprend rien aux coordonées que tu as donner de ta ville :S
Elles sont situes a combien de temps ou d'ile du plus proche allié?
Revenir en haut Aller en bas
kyo yeux de demon

kyo yeux de demon


Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34
Localisation : France suis ls crie d'agonie je serai pas loin !!!Mé fait attention de ne pas te faire tué, par moi!

Candidature Zeus91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeus91   Candidature Zeus91 EmptyJeu 10 Déc - 20:04

Pour mes coordonné elle sont approximative je ne tien pas a montré les coordonné en publique pour se qui es a combien de temps je n'en est aucune idée désoler
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Candidature Zeus91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeus91   Candidature Zeus91 EmptyJeu 10 Déc - 22:17

Toujours d'accord pour les joueurs motivés ! Je comprends que tu nous donne pas les coordonnées exactes, j'aimerai simplement savoir si tu as des UPR dans le coin, en cas de pépin...


Dernière édition par Chinonamida le Sam 2 Jan - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

Candidature Zeus91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeus91   Candidature Zeus91 EmptyJeu 10 Déc - 22:39

J'ai une ville a un peu moins de 3Heures de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
kyo yeux de demon

kyo yeux de demon


Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34
Localisation : France suis ls crie d'agonie je serai pas loin !!!Mé fait attention de ne pas te faire tué, par moi!

Candidature Zeus91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeus91   Candidature Zeus91 EmptyJeu 10 Déc - 22:53

Je tes envoyer mes coordonnée par mp Chinonamida
Revenir en haut Aller en bas
arghorn

arghorn


Messages : 333
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : Auvergne

Candidature Zeus91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeus91   Candidature Zeus91 EmptySam 12 Déc - 22:09

Personnellement, je serais à fond pour ton intégration dans notre alliance, sauf que tu es très loin, aucun de nos joueurs n'est à moins de 3 heures de toi, si tu veux, on t'intégrera, mais on pourra pas te défendre...
Revenir en haut Aller en bas
kyo yeux de demon

kyo yeux de demon


Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34
Localisation : France suis ls crie d'agonie je serai pas loin !!!Mé fait attention de ne pas te faire tué, par moi!

Candidature Zeus91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeus91   Candidature Zeus91 EmptyDim 13 Déc - 14:26

Pour un début sa ne me gène pas mon but 1er n'es pas d'avoir une protection même si en se moment je serai pas contre vus que l'on m'attaque tout les soir et que comme je suis en pleine corruption bas je mes pas mal de temps a avoir les ressource mai bon ici j'aime bien l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
lacydon

lacydon


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26
Localisation : Oulan Bator

Candidature Zeus91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeus91   Candidature Zeus91 EmptyLun 14 Déc - 0:04

Niveau motivation et disponibilité, je me range à l'avis des anciens.
L'éloignement n'est pas inintéressant si l'on veut élargir UPR. Le maintien dans une zone unique (je n'ai pas d'idée de la répartition des membres) n'est pas qu'un avantage.
Je suis prêt à stationner des troupes, au moins un temps, pour soutenir un nouveau membre.
Voire à implanter des cités dans la zone dans l'avenir...
Mais seulement si UPR souhaite s'étendre spatialement parlant.
Reste à débattre de cet élargissement géographique d'UPR !
S'il n'est pas souhaité, pas la peine d'intégrer Zeus. Il n'y trouvera pas son compte...
Revenir en haut Aller en bas
lacydon

lacydon


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26
Localisation : Oulan Bator

Candidature Zeus91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeus91   Candidature Zeus91 EmptyMar 15 Déc - 11:18

A voté.
Contre !
Pas pour embêter Zeus, mais n'ayant pas de réponse sur l'élargissement stratégique...
il y a tant de joueur qui quittent une alliance parce que trop loin du coeur.
Ceci dit, si Zeus rentre, je serait là pour le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
kyo yeux de demon

kyo yeux de demon


Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34
Localisation : France suis ls crie d'agonie je serai pas loin !!!Mé fait attention de ne pas te faire tué, par moi!

Candidature Zeus91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeus91   Candidature Zeus91 EmptyMar 22 Déc - 12:37

J'en conclu vue le manque de réponse et les dernière réponse que ma candidature a été refusé mai je ne pars pas rancunié et sachez que sil vous avez besoin d'aide n'hésitai pas a me contacté (les mp sur le forum m'avertiront par mail) ou ingame.
Je pars en paix et je l'espère avec de nouveau allié.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers

DragonSlayers


Messages : 226
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Candidature Zeus91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeus91   Candidature Zeus91 EmptyMar 22 Déc - 23:34

Est ce que tu pourrais nous donner tes caracteristique mis a jour s'il te plait? Les nouvelles ( combien de points tu as actuelement et tout ce qui va avec ) au niveau IG

ta candidature n'a pas été refuser mais rester en suspens, je te prie de nous escuser pour ne pas t'avoir averti plus tot et de la lenteur dont on fait preuves ses derniers temps, mais on va tout remettre en ordre sous peu.

Personnellement je n'ai rien contre ton integration, mais tu es situer un peu loin geographiquement c'est tout. Neamoins si jamais tu es toujours ok pour nous rejoindre, je ferais en sorte de t'aider du mieu que je pourrais ne cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
kyo yeux de demon

kyo yeux de demon


Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34
Localisation : France suis ls crie d'agonie je serai pas loin !!!Mé fait attention de ne pas te faire tué, par moi!

Candidature Zeus91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeus91   Candidature Zeus91 EmptyMer 23 Déc - 0:11

Bas disons que j'ai plus ou moins accepté une candidature que l'on me proposer donc j'attends leur réponse et je vous tien au courent pour ma candidature sinon aujourd'hui j'ai 10 745 point et une armé qui comte plus de 150 phalange je pense que c'est les petites nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
armaow22




Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2009

Candidature Zeus91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeus91   Candidature Zeus91 EmptyMer 23 Déc - 0:14

moi je suis contre , on fait sa candidature pour une alliance et une seule !
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers

DragonSlayers


Messages : 226
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Candidature Zeus91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeus91   Candidature Zeus91 EmptyMer 23 Déc - 1:46

Il ne fait pas plusieurs candidatures, il l'a faite a nous sauf qu'on a mis des plombes pour repondre et qu'ensuite s'est plus ou moins tombé dans l'oublie, il nous a prevenu et il est donc parti en quete d'une autre Alliance. Il n'y a rien de mal dans ce qu'il a fait.

Ok tiens nous au courant de tes avancés, bon jeu et bonne continuation dans tous les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zeus91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeus91   Candidature Zeus91 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zeus91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Unis Pour Régner :: Ambassade :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: