Forum de l'alliance Unis Pour Régner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature arthémis03

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyVen 18 Déc - 21:36

Bonsoir a tous, je m'appel Nicolas, j'ai 16ans je suis en bac pro commerce, dans la vie j'aime bien délirer et je ne me prend pas la tête. Dans le jeu: j'ai 4238 points, 970 points généraux, 1263 points d'attaque et 1069 points de défense. Je suis offensive mais quand on l'est il faut aussi êtres défensif ^^ car il faire face au représailles. Je ne me fait pas souvent attaquer. J'ai trois colonies, je suis très souvent connecté( lorsque que j'ai un petit trou dans mon emploi du temps), j'ai été chef d'une alliance il y a 8mois( LEG) dans le serveur delta ( cela fait 2ans que je joue), je ne laisse jamais tomber aucun de mes coéquipiers, si je peut l'aidé je l'aiderais coûte que coûte. Je veut rentrer dans votre alliance car j'aime bien comment vous fonctionner, je ne vous cannait pas mais lorsque je lis sur le forum je trouve que vous avez une bonne ambiance, vous ne vous prenez pas la tête et c'est ça que j'aime dans une alliance. Si vous avez d'autres question, je reste a votre entière disposition et j'espers vous revoir bientôt. merci

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
arghorn

arghorn


Messages : 333
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : Auvergne

Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyVen 18 Déc - 23:25

donnes nous in game l'emplacement de tes colonies, je te préviens que tu es parti pour la wing, autrement, tu sembles correspondre au profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyVen 18 Déc - 23:47

ma capitale est en 29:41
puis 28:41
et une autre qui j'ai envoyer coloniser en 64:42 voila
Revenir en haut Aller en bas
Aristippe

Aristippe


Messages : 140
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 44
Localisation : Bourges

Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptySam 19 Déc - 2:43

Pour moi, je ne vois aucun problème. Ce te conviendrait-il de rejoindre notre Wing en attendant de grossir ? Si tu as de l'expérience, cela devrait aller assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliedestempsfuturs.wordpress.com/
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptySam 19 Déc - 10:04

Pour.... Sous condition qu'il aille en wing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptySam 19 Déc - 12:54

salut, moi il n'y a pas de souci pour la wing, j'ai encore des truc a apprendre. Merci et a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptySam 19 Déc - 15:00

Tu as bien compris la façon de penser de l'alliance, ça me plaît ! De plus, on voit que tu es une personne sur qui on peut compter, c'est très important, alors ce sera un grand oui ^^. Il te reste pus qu'à faire tes preuves dans la wing


Dernière édition par Chinonamida le Sam 2 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
Invité
Invité




Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptySam 19 Déc - 15:04

MERCI beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature arthémis03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arthemis03
» Candidature arthémis03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Unis Pour Régner :: Ambassade :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: