Forum de l'alliance Unis Pour Régner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature arthémis03

Aller en bas 
+8
phenom
Aristippe
captaine addok
arghorn
DragonSlayers
Chinonamida
Pholos
shunks
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyDim 20 Déc - 21:37

bonsoir donc puisqu'on ma dit que je serai bien pour la wing lorsque j'ai déposé ma candidature, je viens la déposé ici ^^. Pour plus de question, je suis a votre entière disposition en espérant un réponse positive de votre part A++
Revenir en haut Aller en bas
shunks

shunks


Messages : 145
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Morlaix

Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyLun 21 Déc - 12:12

Salut arthemis tu pourrais une peu approfondir sur toi ^^ car ceux de l'alliance aime bien tout sa voir sur les nouveaux^^ présente toi ig et irl Wink et quel est ton type de jeux,ton nombre de point ton classementet tes coordonée.

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyLun 21 Déc - 12:41

Bonjour a tous, je m'appel Nicolas, j'ai 16ans je suis en bac pro commerce, dans la vie j'aime bien délirer et je ne me prend pas la tête. Dans le jeu: j'ai 4238 points, 970 points généraux, 1263 points d'attaque et 1069 points de défense. Je suis offensive mais quand on l'est il faut aussi êtres défensif ^^ car il faire face au représailles. Je ne me fait pas souvent attaquer. J'ai trois colonies, je suis très souvent connecté( lorsque que j'ai un petit trou dans mon emploi du temps), j'ai été chef d'une alliance il y a 8mois( LEG) dans le serveur delta ( cela fait 2ans que je joue), je ne laisse jamais tomber aucun de mes coéquipiers, si je peut l'aidé je l'aiderais coûte que coûte. Je veut rentrer dans votre alliance car j'aime bien comment vous fonctionner, je ne vous cannait pas mais lorsque je lis sur le forum je trouve que vous avez une bonne ambiance, vous ne vous prenez pas la tête et c'est ça que j'aime dans une alliance. Si vous avez d'autres question, je reste a votre entière disposition et j'espers vous revoir bientôt. merci


Dernière édition par arthémis03 le Lun 21 Déc - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyLun 21 Déc - 12:57

Je m'était déjà exprimé : Pour
Revenir en haut Aller en bas
shunks

shunks


Messages : 145
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Morlaix

Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyLun 21 Déc - 12:58

Ba voila XD
moi je suis pour!!!^^

Bienvenue a toi maintenant il faut que t'attande la réponse des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyLun 21 Déc - 13:31

oki merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyLun 21 Déc - 13:43

Il s'est déjà présenté pour l'alliance mère, et donc je ne vais pas répéter mon discours hein, donc je suis toujours pour ^^


Dernière édition par Chinonamida le Sam 2 Jan - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
DragonSlayers

DragonSlayers


Messages : 226
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyLun 21 Déc - 15:35

Je suis sur que c'est un joueur qui a un bon potentiel =)
Je suis pour et j'attendrais avec impatience ta venu dans l'Alliance mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyLun 21 Déc - 19:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
arghorn

arghorn


Messages : 333
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : Auvergne

Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyLun 21 Déc - 20:05

Tu devrais envoyer ta candidature au ministre de l'intérieur de la wing, il y bien quelqu'un qui t'enverras ses coordonées, tiens nous au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyLun 21 Déc - 20:38

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyLun 21 Déc - 20:40

je ne peut pas envoyer de candidature, c'est marqué qu'il n'ont pas assez de point de diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
captaine addok

captaine addok


Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Lorraine

Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyVen 25 Déc - 16:58

Salut à toi,

pour aussi, tu as l'air motivé et expérimenté, c'est ce qu'il faut, nous avons assez de pts maintenant, tu peux faire ta demande IG

bienvenue!!!

Captaine Addok, Diplômate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyLun 28 Déc - 19:39

Merci je viens de l'envoyer a très bientôt et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyMer 30 Déc - 18:23

je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Aristippe

Aristippe


Messages : 140
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 44
Localisation : Bourges

Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyDim 3 Jan - 2:16

Bienvenue à toi. Je suis le diplomate de l'alliance mère, n'hésite pas à me contacter en cas de problème, je ferai suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliedestempsfuturs.wordpress.com/
phenom

phenom


Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyLun 4 Jan - 21:17

Alors du 03 en bac pro commerce tu t'appelle nicolas et tu ma bien dit se matin en cours que tu été dans la wing et hop une personne que je connait IRL chez des allié sa fait plaisir bonne chance dans cette merveilleuse alliance nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
arghorn

arghorn


Messages : 333
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : Auvergne

Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyLun 4 Jan - 21:52

merci pour ton compliment, Phenom, en plus, je pense que c'est pas ironique^^
Revenir en haut Aller en bas
lefou

lefou


Messages : 177
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 46
Localisation : balaruc les bains

Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyLun 15 Mar - 22:15

coucou, refait une demande a la nouvelle alliance wing une place t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyLun 15 Mar - 22:23

nan je viens de poster mon désaccord et je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
lefou

lefou


Messages : 177
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 46
Localisation : balaruc les bains

Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyLun 15 Mar - 22:39

moi je suis d'accord aussi ( nous savons que lefou est connecter 24h sur 24 car c un ikariamin nolife MDR ;p)

la tu été d'accord. alors je comprend plus rien.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyLun 15 Mar - 22:49

ba j t'explique que l'était d'accord pour que tu soi chef est ce que j'ai dit que l'était d'accord pour une autre wing? nan donc ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit tu peut faire un bon chef mais moi si on recrée une autre wing et bin bye bye je suis peut être nul mais c'est MON point de vu donc si vous êté pas d'accord pas grave c moi qui partirait tu c c pas un jeu qui va me gonfler ^^ j'ai déjà quitter Ogame plusieurs foi ikariam sa serait un de plus c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
pikatchou




Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 56
Localisation : 87

Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyLun 15 Mar - 22:52

chacun a le libre arbrire s'il n'st pas OK; tu choix doit être respecté. Je pense que arthémis03 a le libre choix de faire et de penser ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyLun 15 Mar - 23:29

Arthémis, tu as parfaitement le droit de penser se que tu veux (de mon côté je croyais que la wing se recréerai après la guerre, parce que ceux de l'alliance mère sont dépassés en ce moment).
Je pense qu'il faudrait se poser un temps et bien réfléchir, pas la peine de prendre de mesures radicales comme quitter le jeu pour une alliance et ne t'énerve pas ! Je suis pour que on reprenne cette histoire de wing vendredi, une fois la guerre finie, les esprits de nos dirigeants seront plus à même de réfléchir là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
m4cker

m4cker


Messages : 79
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : T'aimerai savoir hein?! =)

Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 EmptyMar 16 Mar - 0:18

Nouvelle Wing = Upr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature arthémis03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthémis03   Candidature arthémis03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature arthémis03
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arthemis03
» Candidature arthémis03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Unis Pour Régner :: Candidatures pour la Wing-
Sauter vers: