Forum de l'alliance Unis Pour Régner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
+8
reum
jojo
arghorn
pataprout
Chinonamida
Dragon-reaper
CocoStar
The ghost
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The ghost




Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 12 Avr - 18:53

Tout d'abord , je présente à chacun de vous mes salutations ,


Je vais si vous me le permettez me présenter .

Je viens d'un jeu qui a cessé son activité ( faute d'hébergeur et probablement pour raisons financières ) ce jeu se nomme " ANSAERYS " Je faisais parti d'une alliance nommée " Les Blacks Doctors 666 " en univers 3 . Notre alliance était la première du jeu et personnellement j'occupais la deuxième place au classement général . Je vous dis cela uniquement pour que vous sachiez que je m'investis dans un jeu car vous n'êtes pas sans savoir que ces résultats ne peuvent être obtenus que par une grosse implication .

Par le passé ( disons un an un an et demi ) j'ai joué à Ikariam dans le monde theta . Je faisais parti de l'alliance ROME classée à cette époque à la 3 ème place . Personnellement j'étais classé 460 ème avec un quota de points qui avoisinait les 300 000 . J'ai été obligé à cette époque de quitter le jeu pour raison de santé . J'ai offert mon compte à un membre de l'alliance " Sopranoto " . J'ai joué environ 6 à 8 mois sur Ikariam .

Aujourd'hui je me présente à vous sous le pseudo " The ghost " pour signifier simplement mon retour sur le jeu .

Le temps de travail que je consacre au jeu s'étale sur une plage horaire qui va de 16 à 17 heures et ce sur toute l'année ( bien évidemment avec des moments d'interruption ) .
Mes points actuels ne sont que le reflet de quelqu'un qui débute ,mais vous pouvez me faire confiance les choses vont vite évoluer .

Dans mon ancienne alliance notre devise était " Honneur , humilité , discipline " aujourd'hui j'ajoute loyauté .

Une dernière chose . Nous sommes en fait 2 joueurs de la même alliance sur " ANSAERYS " qui par la force des choses nous retrouvons aujourd'hui sur le seuil de votre porte . Je m'en fais le porte parole . Ce deuxième joueur se nomme de son pseudo coindart1 . Pour précision utile c'est un excellent joueur qui était classé dans notre jeu 3 ème .

C'est donc avec humilité que je présente ma candidature . J'espère entrer dans le cadre de vos exigences et si vous m'en faites l'honneur soyez assurés de mon dévouement et de ma participation très motivée . Je vous saurais grée de me faire savoir si mon ami peut également faire sa demande .

Dans l'attente je vous prie d'accepter ma très cordiale sympathie


The ghost
Revenir en haut Aller en bas
CocoStar

CocoStar


Messages : 324
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Caussade

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 12 Avr - 19:17

qui pourait dire non a ce discour juste une petite chose peut tu nous indiquer ton nombre de points et les coordoner de chacune de tes villes ainsi que celle de ton camarade mais l'ideale serai qu'il vienne se présenter lui meme

sinon je ne voit aucune raison de refuser donc ok pour moi Vive l\'UPR
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-reaper

Dragon-reaper


Messages : 2543
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 12 Avr - 19:28

oui grande présentation malgré qu'il manque les points^^
Revenir en haut Aller en bas
CocoStar

CocoStar


Messages : 324
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Caussade

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 12 Avr - 19:37

si il fait comme le fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
CocoStar

CocoStar


Messages : 324
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Caussade

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 12 Avr - 19:37

Flood !
Revenir en haut Aller en bas
The ghost




Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 12 Avr - 19:46

Comme je vous l'ai dit mes points sont ceux de quelqu'un qui vient d'ouvrir le bal depuis 4 à 5 jours . Donc je me situe un peu au dessus de 350 .
Mais si vous allez au classement avec mon pseudo vous aurez mes points total général et par matière .
Sans prétention je vous le dit ne tenez pas compte de cela vous verrez ma progression .
Revenir en haut Aller en bas
CocoStar

CocoStar


Messages : 324
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Caussade

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 12 Avr - 19:47

tkt pas on donne tjr sa chance a tout le monde ( on dirai aristipe ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-reaper

Dragon-reaper


Messages : 2543
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 12 Avr - 19:48

non c'est juste pour savoir si tu va dans la mère ou les wings de toute façon je n'ai encore vu aucune candidature refusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
The ghost




Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 12 Avr - 19:55

Dernière précision . Désolé d'avoir oublié . Mon ile se trouve en position 38:60 et ce soir ( j'attends votre réponse ) je vais avoir ma première colo que je pense installer soit en 36:70 soit en 36:72
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-reaper

Dragon-reaper


Messages : 2543
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 12 Avr - 19:57

pour moi c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
CocoStar

CocoStar


Messages : 324
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Caussade

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 12 Avr - 20:13

dragon une candidature a etait refuser ( un peu par ma faute ) c'est celle de IceWarlord de acre
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-reaper

Dragon-reaper


Messages : 2543
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 12 Avr - 20:14

a j'avais pas vu xd
Revenir en haut Aller en bas
CocoStar

CocoStar


Messages : 324
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Caussade

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 12 Avr - 20:18

je suis arriver sur mon ile il avai 2000 pts et moi 1000 il en a 2 364 et moi pratiquement 9 000 c'est a cause de sa progression et de son caratere qu'on la refuser
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 12 Avr - 20:28

STOP flood SVP !
Je suis plutôt favorable, mais pour la Wing... J'y pense, les personnes devraient être misent dans la Wing 1 ou 2 en fonction de leur localisation, par exemple une plus au Nord-Ouest, et l'autre plus au Sud-Est (je dis au pif, après faut voir, mais je n'arrive pas à visualiser l'étendue de l'alliance...)
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
CocoStar

CocoStar


Messages : 324
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Caussade

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 12 Avr - 20:30

ba sur mon ile ya moi tosh-tosh lefou et slaymers de la 2
Revenir en haut Aller en bas
CocoStar

CocoStar


Messages : 324
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Caussade

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 12 Avr - 20:32

il est a 2h21 de mon ile et n'a aucun upr ou uprw sur son ile
Revenir en haut Aller en bas
CocoStar

CocoStar


Messages : 324
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Caussade

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 12 Avr - 20:33

( mon ile est en 43 65 si tu veu verifier l'etendu )
Revenir en haut Aller en bas
pataprout

pataprout


Messages : 557
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : val de marne

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 12 Avr - 20:43

pour mais d'abord wing2 puis alli mere
Revenir en haut Aller en bas
CocoStar

CocoStar


Messages : 324
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Caussade

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 12 Avr - 20:58

d'un coter c'est normal pas besoin de se poser la question c'est la wing direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
arghorn

arghorn


Messages : 333
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : Auvergne

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 12 Avr - 21:22

il me semble que c'est justement le genre de candidature que nos alliances se doivent d'accepter, si le plumage ressemble au ramage, the ghost et cointard se trouvent au nord de notre empire, nous sommes assez présent dans cette zone pour pouvoir les aider....
je laisse aux stratèges des wings le soin de coordonner leurs efforts, autrement, je pense que UPR pourrait les intégrer, sachant que nos membres présents dans cette zone devront faire des efforts matériels pour les aider à monter plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 1467
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : pres de toulouse

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 14 Avr - 16:04

je suis d'accor avec argorn
Revenir en haut Aller en bas
reum

reum


Messages : 412
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : ici

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyJeu 15 Avr - 19:53

je suis pour dans la wing2
Revenir en haut Aller en bas
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyVen 16 Avr - 23:30

Je suis tout à fait pour. Je pense comme arghorn, mais je pense qu'un début en wing serait le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
The ghost




Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptySam 17 Avr - 1:16

Bonsoir tout le monde ,


Si cela peut vous aider dans votre décision , voilà 7 à 8 jours que j'ai commencé ; aujourd'hui j'ai un total point de 1366 .
Voici mes positions actuelles ....35:70
....36:70
....38:64
Vous noterez l'engagement que je prends en me positionnant à vos côtés .

Bon week-end à chacun de vous


The ghost
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 1467
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : pres de toulouse

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptySam 17 Avr - 1:30

tres belle progression moi je dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de traités
» demande de canditature
» demande de candidature(bis)
» Demande ambassade privée
» demande d adhesion au sein des UPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Unis Pour Régner :: Ambassade :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: