Forum de l'alliance Unis Pour Régner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
+8
reum
jojo
arghorn
pataprout
Chinonamida
Dragon-reaper
CocoStar
The ghost
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jojo




Messages : 1467
Date d'inscription : 16/01/2010

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptySam 17 Avr - 1:30

tres belle progression moi je dit
Revenir en haut Aller en bas
Pholos




Messages : 464
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Savoie

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptySam 17 Avr - 11:42

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptySam 17 Avr - 13:42

merci d'oublier la wing 1 vous dite tous ouai c pour la wing 2 gnagnagna c bien ce que je disai en faite j'ai été con de m'excuser aller tous vous faire mettre et je suis assez poli je trouve ^^ ciao
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-reaper

Dragon-reaper


Messages : 2543
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptySam 17 Avr - 13:45

lol en faites si je ne me trompe pas les nouveaux partent dans la wing la plus proche donc recrute dans ta zone et ils partirons dans la wing 1
Revenir en haut Aller en bas
arghorn

arghorn


Messages : 333
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : Auvergne

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptySam 17 Avr - 14:27

Arthemis, faudrait que tu oublie tes problèmes d'ego, ça fait plusieurs jours que plusieurs joueurs attendent d'être intégré, en attendant, ils n'ont pas d'alliance, je suis déjà allé protéger the ghost, s'ils avaient un sigle UPR, les choses seraint plus simple, que ce soit la wing 1 ou 2, je ne vous trouve pas très actifs Demande de candidature - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptySam 17 Avr - 14:48

lol ego moi pff aller va te coucher vieu mdr
Revenir en haut Aller en bas
coindart1




Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2010

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptySam 17 Avr - 14:50

Bonjour a tous....

Je viens de lire un peu tous ses messages concernant The Ghost et moi meme....ca me desole un peu que vous vous disputiez a cause de nous...perso pour moi que se soit la 1 ou la 2,cela est deja un honneur d'etre pris chez vous...alors vous prenez pas la tete a cause de ca..,ca serait dommage...nous sommes nouveaux un passage par la wing me semble evident...maintenant si plus de monde de la 1 est ds notre entourage ,j(e pesne en fait qui'l y a un peu des 2.)alors go pour la 1.

voila je suis a 1475 points pour ma part.....

bonne apres midi a tous...

coindart
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-reaper

Dragon-reaper


Messages : 2543
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptySam 17 Avr - 14:52

vous inquiétez pas ça date d'y il a plus longtemps que votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptySam 17 Avr - 14:58

tkt j'ai rien contre toi lol c pas de la faute des nouveau c de la faute des ancien et arghone c pas parceuque tu fou plus rien de ta vie que tu vien me gonfler eavec ce que tu peut dire de mon égo qui je sai meme pas ou il est mais bon moi. faut que je t'explique je m'emerde donc je passe le temp a faire chier le monde voila alors si tu pense que c de l'égo hé ben c que t jamais aller a l'école mdr aller ciao
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-reaper

Dragon-reaper


Messages : 2543
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptySam 17 Avr - 15:00

lol calmez vous c'est un jeu pas la vie réel

flower peace and love je dis flower
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 1467
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : pres de toulouse

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptySam 17 Avr - 16:01

lol a mon avi dragonil y aller a l'ecole et il y est toujour je croit nn??????
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-reaper

Dragon-reaper


Messages : 2543
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:40

possible aussi mais bon faut calmer le jeu(et c'est moi qui dit ça)
Revenir en haut Aller en bas
The ghost




Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2010

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptySam 17 Avr - 23:39

bonsoir tout le monde ,

Un peu de détente...

Qui est " The ghost " en dehors du joueur qui s'est présenté ?
C'est bien je pense d'essayer de mettre un visage sur un nom , à défaut de mieux imaginer l'interlocuteur avec qui nous sommes en contact .
voilà : j'habite en France et pour être plus précis dans un petit village de campagne à l'est de LYON . J'aurais pu choisir comme pseudo Ioda ou Agécanonix . le trait commun que j'ai avec eux étant mon âge sinon respectable , pour le moins avancé ...62 ans .
je suis marié et j'ai un enfant de 18 ans étudiant en terminal avec qui je partage la passion des jeux .
Je pratique le cyclisme intensément . Dans mon jeune âge j'ai été vacciné avec un rayon de vélo.

Maintenant si vous me le permettez , je vous dirais ceci : je viens de faire un tour d'horizon , Nord , Est , Ouest , Sud autour de mes positions . J'ai pu constater la présence proche de UPR2 et UPR . L'essentiel dans tout cela étant l'unité comme votre sigle l'exprime ( Unis pour régner ) . Il m'apparait , mais peut-être fais-je une erreur , important pour le développement au travers des échanges commerciaux ou sur un plan stratégique de ne pas être trop éloignés . C'est pourquoi si j'avais à choisir , j'opterai pour UPR2 ou UPR . Il ne fait aucun doute que si UPR1 avait été proche de moi j'aurais choisi UPR1 .

Bien amicalement


The ghost
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-reaper

Dragon-reaper


Messages : 2543
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 0:00

voilà beau discours qui règle la question
Revenir en haut Aller en bas
CocoStar

CocoStar


Messages : 324
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Caussade

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 0:34

moi je comprend meme pas pourquoi artemis fai encore parti des upr il insulte tout le monde et ne respect personne c'et tout l'opposé de ce que l'on demende pour etre dans l'upr et a choisir je prefere etre dans la 2 et je la recommande car il y a une bonne ambiance

Si arthemis se comporte dans son alliance comme sur le fofo je prefere encore ne aps avoir d'alliance qu'aller dans la sienne il se croi superieur a tout alors que le fair play et la base dans une alliance pour ne pas dire une famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 1467
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : pres de toulouse

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 0:52

lol tu sera le veteran de l'alliance mdr
Revenir en haut Aller en bas
The ghost




Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2010

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 1:27

Yes . Il en faut un alors allons y . Mais vous verrez le vélo maintient en forme
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 1467
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : pres de toulouse

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 2:16

lol on vera sa sur t'es attaque lol et il y a deje du beau monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 13:09

cocostar je t'...........je suis un super chef d'alliance ( dans ogame) alors tai toi et parle pas de chose que tu connait pas je ne suis supérieur a personne on est tous égaux alors ferme ta bouche pour etre poli vous me casser le pied a dire que c une famille et le nouveau là tu peut aller ou tu veut et comme sa tu deviendra un c.. pareille qu'eux aller ciao de tt facon j'ai disou l'alliance UPRw
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-reaper

Dragon-reaper


Messages : 2543
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 13:12

arthémis a l'aire de s'emporter facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 13:20

un peu ouai tin arthémis c pas bien sa méchant ^^ ont est dans un pays libre d'expression donc j'exprime ma colère avec vous ^^ jvous fait profiter
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 13:45

dragon-reaper a écrit:
arthémis a l'aire de s'emporter facilement.
T'as mis un "e" à "air", alors que y'en a pas =P

Tentative veine de changer de sujet, je sais, mais pour une fois, le flood est peu être solution XD. Sérieux Arthémis, tu n'as pas à t'enflammer pour ça ! Et cette fois-ci, je n'essayerai pas de trop calmer le jeu, car je pense que les arguments des autres sont plus censés. Arghorn t'as traité d'égoïste, et tu l'as démenti, c'est ton droit. Mais franchement, c'est pas une réaction puérile et égoïste de dissoudre la Wing par pur caprice, sans demander l'avis de ceux qui étaient dedans ? Eux en ce moments doivent être dans le caca (je reste polie), ils sont sans alliance, et pourtant ils ont rien demandé...
Bon après, je n'ai que 14 ans, alors je suppose que au contraire d'Arghorn, je suis une gamine pas capable de comprendre, qui passe sa vie sur l'ordinateur comme un e no-life ou je ne sais quoi....
Allez, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
Dragon-reaper

Dragon-reaper


Messages : 2543
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 13:49

lol pour une fois c'était une coquille.

sinon rien à ajouté(ça fait mal pas besoin de faire plus)
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 13:52

Nan je suis restée polie hein, voir le post de Kyo en partie absence pour me voir en colère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
Dragon-reaper

Dragon-reaper


Messages : 2543
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 13:53

oui mais ça reste méchant et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 13:58

L'efficacité reste le but aussi XD
Méchant j'ai pas fait exprès, je dis ce que je pense, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de traités
» demande de canditature
» demande de candidature(bis)
» Demande ambassade privée
» demande d adhesion au sein des UPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Unis Pour Régner :: Ambassade :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: