Forum de l'alliance Unis Pour Régner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Unis Pour Régner

Ceci est le forum de l'alliance UPR de l'île de Ticios dans Ikariam. Nous sommes tous unis, c'est pour cela qu'ensemble nous règnerons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
+8
reum
jojo
arghorn
pataprout
Chinonamida
Dragon-reaper
CocoStar
The ghost
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chinonamida
Admin



Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 13:58

L'efficacité reste le but aussi XD
Méchant j'ai pas fait exprès, je dis ce que je pense, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
Dragon-reaper

Dragon-reaper


Messages : 2543
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 13:59

si c'est efficace c'est vite méchant^^(le contraire ne marche pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 14:01

c'est vrai j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
CocoStar

CocoStar


Messages : 324
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Caussade

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 15:20

et chino nous geule dessu car on flood Mad


arthemis tu te prend our un bon chef mais tu va foutre dans la m.... tout les membre de la wing en la suprimant . tu di qu'on est tous egu ? alors pourquoi tu rabaisse tout le monde. Si des guerre eclate dans le monde c'est a cause de gens comme toi alors mtn tu ferme ta g et t'arete de faire chier petit con

( chino deso pour le vocablaire mais il me soule grave )
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-reaper

Dragon-reaper


Messages : 2543
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 15:21

il utilise le même vocabulaire donc je vois pas de problèmes

ps:on avait presque changé le sujet avec chino mdr
Revenir en haut Aller en bas
CocoStar

CocoStar


Messages : 324
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Caussade

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 15:30

un bo chef ( comme tu prétend l'etre ) donnerai sa place de chef a un membre de l'alliance et ne la suprimerai pas
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 1467
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : pres de toulouse

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 17:31

non elle a bien parler pour une fois chino
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-reaper

Dragon-reaper


Messages : 2543
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 17:33

on a pas dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 1467
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : pres de toulouse

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 17:44

par contre je croit que c'est la premiere fois qu'elle dit un truc senser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 20:23

cocostar tu veut que je donne ma place a qui il sont tous inactif dans l'uprW alors tageule car jpeu en débiter un tas de gros mot je suis le roi alors tu va te faire bien enculer et tu reviendra quand tu sera grand petite merdeu. voila et se n'est rien comparer a ce que je peu sortir si on est pas capable de parler trankilo hé ben on est pas sorti d'affaire, c'est bien bo de flooder mais on vien me dire que je suis un gamin pfff c koi le flood alors c petite section de maternelle sa et oui chino ta vu ta tete c normal que t no-life. YA PAS DE SOUCI JE PEUT CASSE ET INSULTER SI VOUS FAITE PAREILLE MAIS SA SERA INTERMINABLE
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 1467
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : pres de toulouse

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 20:32

ben ecoute moi bien quand on flood avec dragon c'est pour rigoler a mon avi si t'es un no live c'est que ta de gros probleme phycologique .
et tu pourai juste me rapeller ton age pour que je rigole .
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-reaper

Dragon-reaper


Messages : 2543
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 20:50

Citation :
JE PEUT CASSE ET INSULTER

insulter ok par contre casser j'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 1467
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : pres de toulouse

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 20:52

ben moi perso pour les insulte j'ai ^pas encor vu du lourd c'est un peut leger pour s'en venter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 21:08

mdr jojo pour toi j'ai 16 et tu sai ds la vie je suis très mature alors mélange pas vie réelle et le jeu moi le contraire de vous c que je m'amuse mdr et moi ce que vous dite sa rentre par une oreille et sa resort par l'autre donc tu sai ont grandi plus vite quand on a grandi en balieu( ouai jvien du 93 juste comme sa) don voila dans la vie je suis mature dans le jeu par contre je m'éclate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristippe

Aristippe


Messages : 140
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 44
Localisation : Bourges

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 21:44

Tssss, je suis un peu déçu par la tenue des insultes... C'est de la faute des profs de français et du langage SMS tout ça... Quand j'étais jeune (sous la restauration...) on insultait avec plus de classe. Je me souviens d'un repas auquel j'avais été convié chez des anglais avec mon ami Surcouf. Au milieu de la soirée, un de nos hôtes remet sur le tapis la prise du Kent en 1800.
- Vous les Français, vous vous battez seulement pour l'argent, alors que nous, nous nous battons pour l'honneur.
Là, Robert la regardé avec un air poli dans lequel on devinait un léger "foutage de gueule" et il lui a répondu :
- On se bat toujours pour ce qui nous manque le plus. Laughing
L'anglais est devenu tout rouge, on aurait dit Genevièvre de Fontenay dans une revue du Crazy Horse. Ça c'était une réplique cinglante ! Pas des onomatopées ou des insultes de maternelle. Tu peux insulter les gens Arthémis, je t'y encourage même, mais fais-le avec esprit !! Razz "À moins que d'esprit et de lettres, tu n'en aies que les trois qui forment le mot SOT !"
(J'avoue, celle-là , n'est pas de moi.) Le sauveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliedestempsfuturs.wordpress.com/
Dragon-reaper

Dragon-reaper


Messages : 2543
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 21:47

j'admire(tes cours ressemblent à tes discours?)
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 1467
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : pres de toulouse

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 22:33

ecoute moi bien arthemis deja aprend a lire car il y a marquer que j'ai 17 et dans la vi je croit que je commence a connaitre un peut vu que je suis en cap suisine et que si t'as deja travailler dans la restauration tu serai que c'est tres dur alors chut.dsl si t'as vi ne te plait pas.

sinon dsl arrispote pour mon francais en 3eme j'avait que 4 en francais donc c'est pas mon fort je suis plutot math
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 22:39

arthémis03 a écrit:
si on est pas capable de parler trankilo hé ben on est pas sorti d'affaire,

Ah bon, tu parlais tranquillement ? Mon dieu, faite que tu ne t'énerve pas ! Mais bon, je te signale comme même que tu es le seul a insulter tout le monde, pour ma part je suis toujours aussi calme.
arthémis03 a écrit:
oui chino ta vu ta tete c normal que t no-life.
Tu pourrai donner plus d'arguments ? C'est à cause de mes lunettes ? De ma coiffure? Rassure toi, je me les suis coupé mardi et pour ce qui est de la vue, j'ai des lentilles depuis un moi, donc techniquement je ne suis plus une addict de l'ordinateur ? Pourtant je croyais que mon physique n'influançais pas mon moi intérieur, mais bon, quand je mettrai des talons, vous pleurerez vos mère Laughing
arthémis03 a écrit:
YA PAS DE SOUCI JE PEUT CASSE ET INSULTER
Hmmmmm, j'aimerai avoit ta définition du mot "insulter", parce que je croyais que c'était déjà le sens de tes paroles. Pour ce qui est de la casse, j'ai hâte de voir ça, c'est un de mes domaines favoris =)
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
Dragon-reaper

Dragon-reaper


Messages : 2543
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 22:44

mdr faudra voir ça

Citation :
quand je mettrai des talons,
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 22:47

Je viens de me rappeler que j'en a ieu ya pas longtemps... Allez, après la rentrée vous aurez une pouf de l'intérieur, puisque ça va gravement m'infecter de l'intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
Dragon-reaper

Dragon-reaper


Messages : 2543
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 22:49

talon de 3 m ,maquillé au possible...

et ba lockon va être content xd
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 22:52

dragon-reaper a écrit:
et ba lockon va être content xd
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
Dragon-reaper

Dragon-reaper


Messages : 2543
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 22:52

ba quoi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida
Admin
Chinonamida


Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Mouahahahah, là où les reines tyranniques doivent se trouver =)

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 22:54

C'est quoi encore cette histoire ??? Je m'attends au pire là --" (je retourne à mes sims du coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-pour-regner.monalliance.net
Dragon-reaper

Dragon-reaper


Messages : 2543
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 22:56

lockon t'expliqueras^^

je prévois Peur
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 1467
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : pres de toulouse

Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 23:27

lol pk t'as tout supprimer sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de traités
» demande de canditature
» demande de candidature(bis)
» Demande ambassade privée
» demande d adhesion au sein des UPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Unis Pour Régner :: Ambassade :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: